Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Bonjour tout le monde, parfois notre Meilleure Amie nous fait subir des choses (humiliations devant tout le monde, nous pousse à faire des choses qu'on aurait jamais faites, nous traites comme une esclave...).Enfin Bref, moi c'étais mon Ex-Meilleure Amie qui pendant toute ma scolarité en primaire m'a traitée comme une esclave. Ca a commencé en CE2 ou n était en classe et elle c'étais rapproché d'une fille ce qui a fait chamboulé ma scolarité, pendant 3 ans elle a commencé a me demander d'embrasser un garçon, je devais la porter sur le dos quand on jouait au cheval dans la cours, sa copine me craché dans les cheveux ( elle rigolait a cotés), je lui donné des fois de l'argent, je la suivait partout sous peine qu'elle ne serais plus mon amie ( je ne connaissait en gros qu'elle). Et puis d'autres choses...


Voila je ne voyait pas d'autre sujet de ce genre (et si je n'en ai pas vu un dans ce genre je m'en excuse^^).C'est pour les filles qui ont eu les mêmes chose que moi (ou similaire) qui veulent s'exprimer.

Maintenant je suis passé en 5 eme et j'ai une autre Meilleure Amie (mais une vrai).
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

En effet. Je pense pas qu'elle t'ait considéré comme sa meilleure amie aussi vu son comportement avec toi... mais bon on peut pas trop t'aider =)
Essaye d'avoir d'autres amis !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Oula, et ben, vla la meilleure amie ici.. Tu devais surtout être son petit jouet :wink:
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

On étais meilleure amie car on se disait des secret, mais c'est quand je venait chez elle ell étais hyper sympas et puis a l'ecole s'étais un enfer
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Julia a écrit :Ben j'appelle pas ça une meilleure amie moi.
Sinon, je ne vois pas trop l'utilité de ce topic mais bon c'est bien si tu t'es fais d'autres amis.
Grave! :roll: :mmdr:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Oui, ce n'était pas trop une meilleure amie. Mais tant mieux si tu t'es fais d'autres amies :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Je pense aussi comme les autres. Elle a fait que de profiter de toi ! J'appelle pas ça de l'amitié et puis se faire des confidence ne prouve pas qu'elle est forcément digne de confiance ^^' !
J'ai eu plus au moins un problème comme ça. Depuis que j'étais petite j'avais une meilleur amie, on était inséparable et on se connaissait par coeur...mais en arrivant en CM2 elle a commencé à changer parce que les autres de la classe aimait pas qu'elle traîne avec "l'intello" (c'était moi). On a eu une dispute, puis c'est devenu horrible. Elle commençait à me faire chier comme tout le monde et à arrêter de traîner avec moi pour qu'on se foutte pas de sa gueule et qu'elle soit dans les "fashions" de la classe...
On s'est perdu de vue après et aujourd'hui on est juste "amie"...
Tout ça pour te dire qu'à votre âge vous êtes encore pas mal influençable et que vous voulez vous distinguez.
Si tu vois qu'elle se sert de toi, et qu'elle est méchante. Laisse la tomber ! Ne t'abaisse pas à être son esclave! Si elle se croit tout permis c'est parce que tu ose pas répliquer ! Sors toi l'idée de la tête que tu risques de plus avoir d'amie ^^ !
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Merci, les autres enfait ne l'aimait pas et comme j'étais trop gentille (et je le suis encore) je ne pouvais pas la laisser tombé.

Merci les filles!!!
Je vous Embrasse toutes
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

je suis d'accord avec Anna !
Dollardaise a écrit :Merci, les autres enfait ne l'aimait pas et comme j'étais trop gentille (et je le suis encore) je ne pouvais pas la laisser tombé.
:roll: ce n'est pas une question de gentillesse hein! Enfin bref tu fais bien ce que tu veux alors puisque tu ne veux pas la laisser tomber ! :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Mais maintenant je les laissait tomber en 6eme car on étais plus dans la meme classe donc on étais distante
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Bah lâche là, t'es humaine non? Et puis, comme l'a dit une des filles, euh, tu m'excuseras, mais ce n'est pas parce que tu confies "des secrets" que ça fait de vous automatiquement des meilleures amies. J'en ai aurais beaucoup sinon :roll: ! mdr
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ma Meilleure Amie m'a fait subir des choses...

Ce n'est pas de la gentillesse mais de la naïveté, tâche de ne pas refaire la même erreur maintenant,
Tu aurais dû la laisser tomber depuis longtemps, d'après ce que tu dis elle n'était pas toute seule puisqu'elle avait une amie qui te crachait dans les cheveux !
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Amitié »