Problème d'Amitié

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
JESUS-FUUME
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2011, 04:46

Problème d'Amitié

Alors, voilà, j'ai une amie, disons qu'avec elle, la relation est très forte, c'est pas ma MeilleureAmie, non, c'est plus que ça, en gros c'est comme ma femme, voilà c'est comme si il y avait une relation amoureuse entre moi & elle. & Quand elle sort avec des mecs je n'peux m'empêcher d'être jalouse, et la même quand c'est moi qui suit avec des garçons, On habite à plus de 300km l'une de l'autre car elle a déménager, on sait pas vu depuis 5-6 mois, & le manque commence à peser, on est sans arret entrain de se disputer pour un oui, ou pour un non, c'est horrible ce que notre complicité est devenue, mais c'est fou comme on s'aime quoi! Elle est ma vie, je le donnerais trop et surement de trop, et c'est là où est le problème, j'aimerais que vous, en tant que filles, vous avez du déjà vivre des amitié similaire, et je vous demander à l'aide pour trouver une solution pour que je me décroche un peu d'elle, en fait voilà, je suis trop accrocher à elle, y a qu'elle qui compte , c'est toujours elle et encore elle, je ne parle que d'elle, elle l'a plus importante & tout, & mes amie me le reproche assez souvent, & je passe pour une grosse égoiste de m'occuper plus qu'elle que d'eux. Donc voilà, si vous avez une idée pour l'oublier ne serais-ce que le minimum, je vous en serait reconnaissante! .
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Problème d'Amitié

saalut je m'appele loan et je pense que tu devrai te diriger versd'autre fille que lle comme sa si elle part ten aura d'autre après sinon tu peux commencer a croire que tu es attiré par les fille ?? je c pas je dis sa comme sa
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Problème d'Amitié

love 14 VINE a écrit :saalut je m'appele loan et je pense que tu devrai te diriger versd'autre fille que lle comme sa si elle part ten aura d'autre après sinon tu peux commencer a croire que tu es attiré par les fille ?? je c pas je dis sa comme sa

Le sujet "date" un peu, et la nana n'a fait qu'une apparition, je ne pense pas que nous ayons une réponse de si tôt :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Problème d'Amitié

Oui, Nena a raison ;)

Mais je réponds quand même... Tu devrais prendre tes distances avec elle, juste quelques jours, pour essayer de "l'oublier" mais pas complètement non plus. Juste ce qu'il faut pour que vous soyer moins proche.
11.07.2011 <3
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Problème d'Amitié

ELLE nous a donné aucune nouvelle donc sa se trouve sa ces pas regler qui c donc j'ai mis un mots pouquoi vous ete tous contre moi!!
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Problème d'Amitié

love 14 VINE a écrit :ELLE nous a donné aucune nouvelle donc sa se trouve sa ces pas regler qui c donc j'ai mis un mots pouquoi vous ete tous contre moi!!
On n'est pas contre toi.. :roll:
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


JESUS-FUUME
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2011, 04:46

Re: Problème d'Amitié

Désolé de ne pas avoir répondu avant. Euh donc, oui je me suis présenter (: ;

Love 14 VINE ; Non je ne m'interesse pas aux autres filles, il y a qu'elle en particulier, c'est assez bizarre, je suis bizarre je vous l'accorde :p ; Donc voilà.
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Problème d'Amitié

ok désolé les filles :oops: :oops: je reste zen :mdri:
Répondre

Retourner vers « Amitié »