Des copines d'école toujours contre moi

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Des copines d'école toujours contre moi

A mon avis si c'est des "merdeuse" comme elle dit et si elle a envie de taper sur leur tête de "nul" c'est que ce ne sont pas des amis mais juste des filles qui lui font chier...
J'veux pas être méchante mais très franche. D'après ce que j'ai vu t'es musulmane (maintenant ça dépend de où t'habite).
A votre âge la différence suscite souvent de la haine et du dégoût. J'ai moi même était dans ton cas pendant toute ma scolarité en primaire.
Toute la classe me haïssait pour diverses raisons qui n'était pas de ma faute !
Finalement ce que j'ai fait, c'est leur faire conprendre en leur parlant que je pouvais très bien être leur amis avec mes différences et que si ils continuaient à m'embêter comme ça, c'était uniquement la preuve de leur propre stupidité et leur envie de chercher la bagarre.
Faut leur envoyer un ultimatum et elles finiront bien par te lâcher.
(si tu sais pas ce qu'est un ultimatum, c'est une sorte de menace...comme celle de porté plainte, ça peut aller loin ^^ !) :mmdr:
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Des copines d'école toujours contre moi

Euh c'est quoi le rapport qu'elle sois musulmane ou non ?? Et excuse-moi mais elle n'a pas l'air sympa non plus hein !! Et quand on voit certaine de ces réponses ca fait peur peut-être que ces "amis" ne supporte peut-être pas ca ! Ce n'est pas a prendre mal bien évidement mais bon après sois tu change d'amis sois tu leurs parles pas 36 000 solutions comme l'a dit Chafouette !
K&L
Image
Avatar du membre
momo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 25 juin 2011, 09:11

Re: Des copines d'école toujours contre moi

Pareille change d'amie.
Ne traîne plus avec elle mais c'est elle ou toi qui font les problème?
Fan de Bieber un jour fan pour toujours.
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Des copines d'école toujours contre moi

bah tu técarte d'ellle et puis aprés elle auront compris parle nous un peu plus!!! :lool:
Répondre

Retourner vers « Amitié »