Une jalousie qu'il ne supporte plus...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Anna-59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2011, 10:22
Localisation : France
Contact :

Une jalousie qu'il ne supporte plus...

Voila donc mon meilleur ami a une copine se qui est normal, mais moi je ne la supporte pas je suis terriblement jalouse (sachant que je ne veut pas sortir avec mon meilleur ami) alors quand il est avec elle je ne parle plus, et quand il reviend il a une crise de jalousie faite part moi. Il souhaite que j'arrête tous sa mais je n'y arrive pas aurons vous des petit conseil pour au moin diminué la jalousie ? je vous en remercie d'avance
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une jalousie qu'il ne supporte plus...

Tu devrais vraiment atténué des crises de jalousie, parce qu'à cause d'elles tu finiras par perdre ton meilleur ami. Tu peux essayer de t'intéresser à sa copine (ou alors tu l'aimes pas), tu peux aussi sortir de ton côté quand il est avec elle pour te changer les idées, enfin après je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autres... La jalousie dans un couple est déjà pas facile à gérer mais en amitié :/
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une jalousie qu'il ne supporte plus...

D'accord avec ma VDD. Tu vas finir par le perdre si tu n'arrives pas à gérer tes crises de jalousies ! Mais de ton côté, essaye de sortir, de changer d'air et de te changer les idées ! Je suis sûre que ça te feras du bien ! Et tu seras peut-être moins jalouse en comprenant le sentiment ;).
11.07.2011 <3
Anna-59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2011, 10:22
Localisation : France
Contact :

Re: Une jalousie qu'il ne supporte plus...

Merci pour ton conseil :)

Oui j'avou que la jalousie que je lui fait subir n'est pas facile, a cause de sa on s'engueule; jme dit alors que tous est de ma faute (ce qui est vrai) est qu'il serais mieu sans moi. Il me dit qu'il ne pourrais plus vivre si je n'étais plus là il essai toujours de me remonté le moral, c'est pas facile a vivre avec sa et si je le perd je n'arriverais pas a m'en remettre c'est lui qui ma fait remonter la pente dans les moment les plus catastrophique.

J'espere réussir un jour a cesser cette jalousie :(
Anna-59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2011, 10:22
Localisation : France
Contact :

Re: Une jalousie qu'il ne supporte plus...

merci lala19 quand il est pa là j'écoute de la musique, j'aime pas trop sortir seul. J'essai parfois d'oublier qu'il est parti avec mais sa change rien :(
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une jalousie qu'il ne supporte plus...

Et puis, je pense qu'il restera tout de même ton meilleur ami. Une meilleure amie ne s'oublie pas comme ça !

J'espère aussi que tu vas réussir à cesser cette jalousie, en tout cas, c'est ce que je te souhaite ! Mais si tu veux y arriver, tu y arriveras. Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien ;). Allez, courage !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Une jalousie qu'il ne supporte plus...

Juste une chose à dire : C'est pas ton mec.
Je pense que ça résume tout hein.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une jalousie qu'il ne supporte plus...

NenaYankee a écrit :Juste une chose à dire : C'est pas ton mec.
Je pense que ça résume tout hein.
Oui aussi ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une jalousie qu'il ne supporte plus...

D'acc' avec NenaYankee ! Et puis je vois pas pourquoi tu serais jalouse si tu n'as aucun sentiment ?! Moi je pense que tu as des sentiments et que tu n'ose pas te l'avouer a toi même ! Mais bon après bah , arrête des crises de jalousie , on peux rien te dire d'autre ! C'est sa vie ! Si ils s'aiment t'y peux rien , en plus c'est totalement égoïste ! Psk il est heureux avec sa copine et toi tu gâche tout en faisant tes crises !! Donc par respect pour ton meilleur amis ! Pour son bonheur ( en plus en tant que meilleur amie tu ne voudrais que son bonheur logiquement ? ) Et bah , arrête et fais des efforts ! Met toi a sa place un peu !
Répondre

Retourner vers « Amitié »