Son ex

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Son ex

Je m'énerve pas...j'suis juste horrifié de voir à quel point les gens pensent négativement...
(j'avais pas vu pour les points d'exclamation scuse ^^')

Edit : désolée j'ai pas vu tes messages précédents :S...à mon avis t'as fait le bon choix finalement ^^
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Son ex

Bon j'avoue qu'après avoir été plaqué c'est suspect et je savais pas qu'elle avait tenté de le récupérer...
Mais parle lui quand même...on sait jamais et si tu vois qu'elle est là pour fouttre la m*rde dis lui clairement de dégager de ta vie et d'arrêter d'essayer de prendre contact avec toi (;
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Son ex

:mmdr: désolée !
Angel2223 a écrit :edit: Bon je l'ai accepté et là je viens de voir un statut d'elle qui disait que son mec l'avait laissé! Alors là je suis en stress lol c'est peut être pour ça qu'elle revient vers moi aussi, pour essayer de le récupérer Oo ou alors j'me fait des films. Bref j'ai voulu la supprimer direct mais j'attend de voir si elle me parle ou quoi avant ..

Sois prudente hein ! Je crois qu'elle complote quelques chose ! enfin c'est ce que je crois donc peut être elle voudrait juste devenir ton amie mais bon je n'y crois pas moi lol ! Parles en avec ton copain et ne la supprime pas hein , essaye de l'écouter d'abord !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Son ex

Si J'étais à ta place je serais aussi très prudente , Je ne vois pas pourquoi elle veut te parler et comme tu l'a dit elle a déjà essayé de le récupérer plusieurs fois , de toute façon attend un peu pour voir ce qu'elle veut et devenir ton amie je n'y crois pas non plus , car franchement je n'aimerai jamais la fille qui est avec mon ex surtout si je l'aimait .. Et tiens ton copain au courant ^^ , bonne chance à toi :)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Son ex

De rien Angel, pour moi part je pense que tu as bien fait :pouce: après quoi, tu attends sa réaction, oh mais je pense qu'elle va comprendre que tu ne veux pas qu'elle te tourne autour.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Son ex

Tant mieux =) ! tu as bien fait aussi ! Je pense pas qu'elle te rajoutera encore quand même mais bon c'est possible aussi ! Comme a dit ma VDD vaut mieux attendre sa réaction pour le moment !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Son ex

Oula c'est pas bon ca ! Moi je ne l'aurais jamais accepter tout court lol ! Je suis d'accord avec mes VDD's elle complote quelque chose je pense toujours ce méfier des filles xD surtout des ex on peux être très méchantes ( je n'est jamais essayer de briser un couple ni rien hein ) Je voit tellement de fille faire ca et que je trouve ca dégueulasse d’ailleurs ... m'enfin j’espère pour toi qu'elle ne te rajoutera pas encore xD
K&L
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Son ex

Tu as bien fait de la supprimer !
Mais comme a dit ma VDD moi je l'aurais pas acepter tout court ! Mais bon, elle finira par comprendre.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Son ex

Mais c'est un pot de colle cette meuf ! À ta place j'y demanderai tout de même pourquoi elle insiste autant..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Son ex

Moi comme je t'ai dit dans mon premier post je lui aurais demandé pourquoi elle insiste autant, et même sans être son amie, tu peux lui envoyer un message non ? Et peut-être aussi qu'elle t'ajoutait pour scruter ta vie (tes photos etc)... Certaines sont pas là pour foutre la merde mais juste pour fouiner la vie des autres.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Son ex

Maléva a écrit :Et peut-être aussi qu'elle t'ajoutait pour scruter ta vie (tes photos etc)... Certaines sont pas là pour foutre la merde mais juste pour fouiner la vie des autres.
Ouais je pense aussi perso !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amitié »