Son ex

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Son ex

Elle a peut-être des bonnes intentions, te connaitre et tout, mais personnellement moi, je suis comme toi, et je sais que j'aimerais pas avoir affaire aux exs de mon chéri même si elles sont gentilles et qu'elles ont refait leurs vies. Ou alors mets les choses au clair avec elle, savoir pourquoi elle s'en-tête à t'ajouter comme ça...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Son ex

Une ex reste et restera toujours une ex quoiqu'il en soit, quoiqu'elle dise et quoiqu'elle fasse ( pour moi en tout cas) .

Même si elle a l'air d'être gentille et sympathique ça n'écarte pas la théorie qu'elle veuille gâcher votre relation, peut être qu'elle se dit que si ça n'a pas collé entre elle & ton copain elle ne le laissera pas en paix mais ça reste juste une possibilité rien n'est certain, peut être qu'elle a de bonnes intentions comme Maléva l'a dit, celà dit faut que tu sois sur tes gardes car malgré qu'elle a un mec elle peut toujours causer des problèmes entre vous deux ( par exemple : un simple texto peut tout détruire )

Pour ma part, je ne lui donnerais aucune occasion pour me parler mais si elle insiste toujours, vaut mieux s'entretenir avec elle pour voir ce qu'elle veut, qui sait peut être qu'elle veut juste savoir par quel genre de fille son ex l'avait-il remplacé ??? peut être qu'elle te laissera tranquille après...

Et puis, fais comme tu le sens !!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Son ex

Je ne l'ajouterais pas pour ma part ! Comme dit Strangy, une ex reste une ex !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Son ex

Oui, une ex reste une ex. Pour moi, tu ne devrais pas l'ajouter. Après, c'est toi qui voit.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Son ex

Tant mieux...J'arrive un peu en retards désolée ^^ mais je suis d'accord avec mes VDD's ! C'est vrai qu'elle reste toujours son ex sans plus mais si j'étais à ta place je la refuse même si elle a un copain mais faut toujours se méfier !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Son ex

Je trouve ça bizarre qu'elle insiste tout de même..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Son ex

Ah mais en même temps si elle insiste tu peux l'accepter! Peut être elle voulait devenir ton amie pas plus, ou alors elle a une idée derrière la tête !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Son ex

Ah mais tu sais , peut être elle te complote quelque chose ! peut être elle aimait encore ton copain et elle ne voulait pas que vous restiez ensemble pour longtemps ! Enfin bref je sais pas de quoi elle pense vraiment, ça se peut aussi qu'elle voulût juste devenir ton amie mais bon si j'étais à ta place , je l'accepterai par simple curiosité !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Son ex

Vaut mieux la refuser, ça peut éviter des embrouilles avec ton copain si elle fout le souk entre vous !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Son ex

Parles en avec ton copain pour lui dire que t'aimerais l'accepté parce que t'es curieuse (je suis dans la meme situation et j'ai trop envie d'accepter son ex :x ) Mais ne crois pas ce qu'elle te dit si elle dit des trucs sur ton copain, et si elle essaye de foutre la merde tu peux la supprimé hein ! ;)
D'ailleurs je vais aller accepter son ex moi, juste par curiosité :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Son ex

Florinouh a écrit :Mais ne crois pas ce qu'elle te dit si elle dit des trucs sur ton copain, et si elle essaye de foutre la merde tu peux la supprimé hein !
C'est ce que je voulais dire aussi!

Quant à ton copain , il m'étonne ! Imagine que tu serais à sa place, je suis sûre que tu ferais la même chose ! Tu vas rigoler etc... et rien d'autre ! Parce que pour lui tout est fini et elle restera toujours son ex pas plus !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Son ex

Moi j'suis pas d'accord DU TOUT ! Tout simplement parce que je suis plus au moins dans la même situation que cet "ex" dont tu as l'air d'avoir tellement peur !
Déjà ton copain n'en a plus rien à fouttre d'elle et comme t'as dit elle est en couple avec un autre mec depuis plus d'un an ! Tu crois p'têt que ça fait encore partie de son plan ça?
Faut arrêter de penser que tout tourne autour de ton copain ! J'suis sûr qu'elle a de bonne intention !
Ton mec ça avait aussi était son mec par le passé, en essayant de prendre contact avec toi, c'est à mon avis une manière de faire la paix avec elle-même et de se dire que maintenant que vous êtes tous en bons termes il n'y a plus rien à venir chercher ! A mon avis c'est plus de la curiosité que de la méchanceté !
Stop la paranoia ! Et si ton mec t'aime tellement, c'est pas pour un stupide textos de sa part qu'il va tout arrêter !!!
Si tu veux te "débarasser" d'elle la meilleure chose et de l'accepter et tu verras bien si ces intentions sont bonne ou mauvaises ! Donne lui une chance au lieu de penser négativement !
Répondre

Retourner vers « Amitié »