Peut on vraiment changer ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Peut on vraiment changer ?

mais oui : je ne sais pas ce qu'elle a : elle n'a aucun charme, aucun caractère. Mylène en a marre de "nos histoire" et c'est pour sa qu'elle ne prend plus de nouvelle de nous. Cécile je lui avait déjà parler vaguement de ce que lui faisait Eloïse, mais elle haussé les épaule en disant "elle fait bien ce qu'ellle veut" quand a anaïs elle changer absolument de sujet.
je croit qu'en fait elles portent autant d'intéré a eloise parce que elle ne cherche pas a se faire aimer (je pense, je suis pas sure)
@ strangy : bé je sais pas du tout
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Peut on vraiment changer ?

Et bien, en ignorant et en se fichant des autres on arrive sans aucun mal à les attirer non ??? Eloisie ne veut pas se faire aimer mais sans qu'elle le sache c'est tout le monde ( que des poufiasses ) qui lui tourne autour
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Peut on vraiment changer ?

je vais essayer de faire ça Strangy : je vais les ignorer pour voir :)
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Peut on vraiment changer ?

Je suis d'accord !
Non mais c'est grave ! je ne comprends pas pourquoi elles ne veulent pas en parler ! Pour Mylène elle s'en fiche de les histoires d'Eloise et elle a bien raison je trouve, je crois qu'elle croit que sa copine est capable à tout faire pour son propres intérêt ! Si j'étais à sa place aussi je ferai pareil franchement, je ne supporterais pas les histoires d'Eloise et ses bêtises et ses conneries ! C'est une conne voilà tout ! Et c'est vraiment bizarre de la part de Cécile :shock: ah mais quand elle dit "elle fait bien ce qu'elle veut" je crois bien, d'ailleurs je suis sûre qu'elle a peur d'elle, qu'elle s'en ficherais de tout pour qu'elle reste en contact avec cette Eloiïse ! N'importe quoi !
Quant à Anaïs je comprends pas pourquoi elle change d'histoire quand tu lui en parle ! Ah mais tu sais apparemment tes autres amies ne trouve pas d'autres copines a part la conne du coup elles ne veulent pas la perdre...
Dîna a écrit : je croit qu'en fait elles portent autant d'intéré a eloise parce que elle ne cherche pas a se faire aimer (je pense, je suis pas sure)
Je suis sûre moi !!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Peut on vraiment changer ?

[quote="Chafouette" Ah mais tu sais apparemment tes autres amies ne trouve pas d'autres copines a part la conne du coup elles ne veulent pas la perdre...[/quote]
ha mais c'est peut être ça ! franchement comme on dit : vaut mieux être seule que mal accompagner
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Peut on vraiment changer ?

Dîna a écrit :franchement comme on dit : vaut mieux être seule que mal accompagner
Exactement.
En tout cas ça ne te gêne pas toi si tu ne parle plus avec Eloïse et les autres ? parce que franchement c'est inutile tout ça. si j'étais à ta place je ne parlerais plus avec eux puisque elles ne me comprennent pas ! De plus tu peux trouver d'autres amies, qui te comprenne et qui seront là pour toi ! ;)

Et si tu en parles avec Eloïse ? c'est possible non ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Peut on vraiment changer ?

bé encore cécile : toute les fois ou elle m'a prise pour une conne sous pretexte que j'avais une moins bonne moyenne qu'elle, je peut bien me passer d'elle, mais avec éloise sa fait quand même 12 ans qu'on se connait donc sa fait un peu mal de la voir être devenu ce qu'elle est, et de devoir l'abandonner, en plus c'est ma voisine lol, et je m'entend bien avec ses parents, mais oui je peux lui parler en effet.
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Peut on vraiment changer ?

Ah mais ce n'est pas parce que Cécile avait des bonne moyennes qu'elle va te prendre pour une conne, quand même. Apparemment tu es très gentille avec eux c'est pour ça elles essayent toujours de te déprimer vu que tu ne vas pas les répondre!
Et pour Eloïse, oui je comprends, c'est sûr que ça doit être difficile de l'abandonner après 12ans d'amitié ! mais aussi rappelle toi de tout ce qu'elle t'aie fait pendant ces derniers mois, rappelle toi de ses commentaires et de ses gestes avec toi, c"'est quand même pas sympa de la part d'une amie hein! et puis quand j'y repense, je me demandais pourquoi Eloïse ne pense pas de la même façon que toi? pourquoi elle te fait tout ça alors que vous vous connaissiez depuis 12ans ? Pour toi, tu dois la supporter et tu ne dois pas l'abandonner tout ça parce que vous vous connaissiez depuis des années... Non mais t'es un ange ou quoi ? lol parce que si c'étais une autre fille à ta place elle ne penserais pas comme toi hein lol ! Mais bon tu as raison aussi, c'est 12ans ! De plus c'est ta voisine lol ! j'espère qu'Eloïse n'oublie pas que votre amitié dure depuis des années !
Bref, essaye d'en parler avec Elle :) et si ça ne va pas marcher, parles en avec sa mère puisque vous vous entendez bien ensemble :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Peut on vraiment changer ?

ha oui je vais la faire culpabiliser lol ^^ je lui rappellerais de bon souvenir et tout ^^ .
Non mais c'est vrai que soit je suis trop simpas, soit je suis trop méchante : quand on s'est prise la tête, sous le coups de la colère je n'ai pas était tendre et j'en suis venu a l'humilier à plusieurs reprise sur facebook devant nos amis, le mec qu'elle avait en vue et ses amies de lycée (en plus c'est elle qui m'a crée mon compte lol) Mais bon, elle, elle m'avais quand même foutu la honte devant ma famille...
le problème c'est qu'elles arrivent a reconnaitre mes tords, mais pas les leurs.
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Peut on vraiment changer ?

Tout compte fait, Eloise change de jour en jour et te tourne le dos parce que tu la connais beaucoup, voire même un peu trop, tu connais tous ses anciens défauts et points faibles c'est pourquoi elle a changé (ou bien mue ) pour tout te brouiller__12 ans d'amitié ne s'oublient pas en une seule fois, quand même !!! j'ai des copines avec qui j'ai fait une seule année seulement soit au collège ou au lycée pourtant je me rappelle bien d'elles et que je n'évite jamais, au contraire c'est bien de trouver ses anciens potes, parlons pas de tes 12 ans !!!!

Là c'est clair que c'est elle qui veut couper les ponts avec toi, alors autant qu'elle aie ce qu'elle veut, des amies tu en auras pleins d'autres bien mieux qu'elle, ne te prends pas trop la tête avec cette histoire.

Oublie ceux qui t'ont oubliée !!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Peut on vraiment changer ?

Ha oui c'est bien ça. peut être elle changera de caractère si tu lui rappelle de vos meilleurs souvenirs ensemble ^^ moi je faisais ça quand je fais des conneries avec mon meilleur ami et ça marche lol !
Dîna a écrit : quand on s'est prise la tête, sous le coups de la colère je n'ai pas était tendre et j'en suis venu a l'humilier à plusieurs reprise sur facebook devant nos amis, le mec qu'elle avait en vue et ses amies de lycée (en plus c'est elle qui m'a crée mon compte lol) Mais bon, elle, elle m'avais quand même foutu la honte devant ma famille...
Oula ! (moi quand j'avais un problème avec une de mes copines, je la supprime de mon FB mdr ) non mais c'est normal par rapport à ce qu'elle te fait ! Bon c'est vrai que pour elle ce n'est pas trop sympa surtout devant vos amis sur FaceBook et tout, je la comprends mais elle doit aussi faire attention a ce qu'elle dise !
Ha mais tu peux aussi l'inviter avec ses parents et puis tu lui en parle de tout !
Dîna a écrit :le problème c'est qu'elles arrivent a reconnaitre mes tords, mais pas les leurs.
C'est clair. et c'est son problème.

Je suis d'accord avec Strangy, mais là on est pas sûr si elle ne veut plus être ta copine ou pas donc je crois qu'en parler avec elle est la meilleur solution pour le moment !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Peut on vraiment changer ?

Lui parler ??? je pense pas que ce sera possible vu que cette Eloise n'a pas l'air de vouloir échanger le moindre mot avec Dîna.

Moi je suis radicale, elle s'est passée de toi pour d'autres alors pourquoi ne pas faire autant ???? La vie ne s'arrête pas là et l'amitié de ne résume pas qu'à ELOISE, tu en trouveras une autre maintenant, demain, le mois prochain l'essentiel c'est qu'il y en aura pleins.

Ne fais pas trop tourner cette histoire dans ta tête tu vas finir par en attraper la migraine et ça ne vaut pas la peine.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amitié »