Peut on vraiment changer ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Peut on vraiment changer ?

Chacun son avis Strangy. j'ai dit ce que j'en pense j'ai bien le droit je crois! Et puis Dîna a dit qu'elle ne peut pas la laisser tomber puisqu'elle la connait depuis 12ans et puis elle s'entend bien avec ses parents. elles sont des voisines quoi ! Au début j'étais du même avis que toi j'avoue mais bon elle fait bien ce qu'elle veuille ! Elle ne peut pas laisser tomber une amitié qui a duré 12ans du coup faut essayer d'abord ! elle doit essayer d'en parler avec elle, au moins pour qu'elle connaisse le point de vue d'Eloïse ! C'est vrai qu'elle va surement trouver d'autres amies que ce soit maintenant ou plus tard mais faut pas gâcher une amitié sans essayer un peu ! J'avais eu le même problème avec mon meilleur ami aussi, j'étais contre le fait que je lui en parle, mais après tout est réglé après une discussion, faut juste essayer !
Eloïse étais une vraie amie avant mais juste qu'elle a changé ces derniers mois, donc peut être ça ne sera pas pour toujours :) ! Voilà c'est mon point de vue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Peut on vraiment changer ?

Houla....Chafou, je respecte ton opinion et je l'approuve à 1000% ;)

Et bien, on espère que tout s'arrangera entre elles, à vrai dire ce sera bête qu'une telle amitié soit ainsi gâchée.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Peut on vraiment changer ?

Strangy a écrit :Houla....Chafou, je respecte ton opinion et je l'approuve à 1000% ;)
Ah mais oui je sais ;) je respecte aussi ton avis mais je voulais juste dire ce que j'en pense ;) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Peut on vraiment changer ?

Je le sais oui :pouce: :youpi: :ourson:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Peut on vraiment changer ?

bé je vais peut être essayer de lui parler oui. Puis si elle veut rien entendre ou qu'elle trouve des exuse débile a tout, bye bye.
Au pire hier j'était en train de penser : mon frère a fini ses étude dans un an, et a ce moment il gagnera 2000 € pour lui tout seul, donc peut être que mes parents sont pas riche, mais mon frère lui il l'est, et il sera plus riche que ses parent a elle, donc si je veut dans 1 an et demi je me ramène en férrari devant chez elle :TLL: :13: (c'est diabolique lol ^^)
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Peut on vraiment changer ?

Dîna a écrit :bé je vais peut être essayer de lui parler oui. Puis si elle veut rien entendre ou qu'elle trouve des exuse débile a tout, bye bye.
C'est bien, si elle ne va pas t'entendre ou si elle trouvera des excuses par ici par là, alors comme tu le dis, "bye bye" et tu trouvera des autres amies après rassure toi ! Euh sinon quand tu vas lui parler ?
Tiens nous au courant hein ! ;)
Dîna a écrit : Au pire hier j'était en train de penser : mon frère a fini ses étude dans un an, et a ce moment il gagnera 2000 € pour lui tout seul, donc peut être que mes parents sont pas riche, mais mon frère lui il l'est, et il sera plus riche que ses parent a elle, donc si je veut dans 1 an et demi je me ramène en férrari devant chez elle :TLL: :13: (c'est diabolique lol ^^)
:mmdr: Halala la méchante mdr c'est démoniaque lol ^^ ! non mais si j'étais à ta place, je penserais pareil lool ! J'imagine bien la tête qu'elle fera :twisted: lol !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Peut on vraiment changer ?

Espèrons que tout marchera entre vous !!!!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Peut on vraiment changer ?

bé quand ? je sais pas dès que j'ai l'occasion, mais t'inquiétte je vous préviendrait ;)
Merci Strangy :)
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Peut on vraiment changer ?

Dîna a écrit :bé quand ? je sais pas dès que j'ai l'occasion
Ha ok ok ;) Oui tiens nous au courant surtout ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amitié »