Mon ami, mon amant, mon amour ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
pisou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 août 2011, 23:49

Mon ami, mon amant, mon amour ...

à vrai dire je ne savais plus où ranger ce sujet : amour, amitié, sexualité ? j'ai choisi amitié parce que c'était le plus logique dans ma situation...
Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, je ne m'y attendais pas du tout, tout a commencé quand nous nous étions rencontrés par l'intermédiaire de son ex, et le courant est passé tout de suite et il m'avait draguer et je me suis laissée faire le problème c'est que nous étions tout deux casés mais nos partenaires respectifs étaient à l'étranger, du coup pour nous c'était comme une sorte de compensation, nous ne sortions pas ensemble tout était physique; nous nous retrouvions régulièrement en cachette et tout. Seulement après on était devenu très proches et il disait a tout le monde que j'étais sa meilleure amie, on était devenu très complices et j'ai même fini par me séparer de mon copain parce que je croyais que ca allait marcher avec lui, seulement voilà ca n'a pas marcher, lui il est encore avec sa copine à l'étranger et il a même une autre copine ici, je me rend bien compte qu'il se sert de moi pour sa propre et unique satisfaction et je sais très bien que c'est mal, mais je ne peux pas m'en passer, je l'aime et je me fiche qu'il en aime une autre tant qu'il veut toujours de moi...seulement il commence a faire des trucs avec son autre copine d'ici et ca me rebute un peu de le savoir et quand il me demande si je suis jalouse je lui dis que oui et quand il me demande si je veux qu'on arrête ce qu'on fait je lui réponds que non...je ne sais pas quoi faire j'aimerais pouvoir être capable de me passer de lui, mais non je n'en suis pas capable...je suis accro a ce mec. Un autre problème aussi est qu'il me dit qu'il tient a moi et qu'il ne supporterait pas de me perdre mais lorsque je me rapproche de lui il me rejette il se fiche de ce que je peux ressentir et pourtant quand je m'éloigne il me demande ce qui ne va pas...je ne sais plus ce qu'il veut vraiment et du coup il m'emmène dans sa confusion. C'est très compliqué
Je voudrais simplement avoir votre avis
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

En effet, ca a l'air assez compliqué ! lol

Sinon, comme tu le dis toi même, il se sert de toi, donc à partir de ça, moi, même si tu peux pas te passer de lui etc.. Je ferais tout mon possible pour essayer de l'oublier.. Tu te fais du mal à rien. Désolée, mais c'est un con ce gars. Il ne sait pas ce que veut dire le mot fidélité je crois.. :roll:
Bref, oublie le, même si c'est dur, fais tout pour y arriver..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

Oui c'est un peu compliqué!
Ha mais si j'étais à ta place, je n'aimerais pas un mec qui a deux copine en même temps ! Je suis d'accord avec ma VDD ! C'est un con ! Il s'amuse avec ses trois copines ! Et en effet, comme a dit Clémence, le mec ne sais même pas ce que ça veut dire "Fidélité" ! Enfin bref tu dois l'oublier, essaye quand même, c'est peut être dure pour toi puisque tu l'aimes, mais avec le temps tu peux y arriver ! Commence par ne plus penser à lui et surtout ne parles plus avec lui ! Courage...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

Moi j'aurais tout balancé à sa vrai meuf (Garce que je suis :D).

"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" Et oui, encore et encore ce dicton qui marche à la perfection (Veuillez remarquer ma sublime rime ici présente). Euh, sinon, ouais, bah pose-lui tes conditions, énerve-toi, dis-lui, t'es pas un objet miss ! T'es une personne, on ne se sert pas de quelqu'un comme ça pour satisfaire des besoins naturelles (Il peut toujours aller aux putes ou bien!) Bref, T'as des sentiments, tu souffres. L'amour n'est pas une excuse pour souffrir (Et c'est moi qui dit ça, on aura tout vu). À ta place je lui dirais "Soit tu plaques tout, ta meuf, et ta meuf 2, tout ça pour moi, soit je me casse."
C'est l'mieux?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

C'est cash mais c'est le mieux en effet : Soit tu t'imposes, soit tu t'en vas gentillement mais surement. Tu ne serais pas amoureuse, je te dirais pff ok continues et profite, mais là tu finiras par souffrir ci ce n'est pas déjà le cas.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

C'est déjà bien que tu t'es rendu compte qu'il se servait de toi !!! Moi je suis radicale, laisse le tomber, tu n'en as pas besoin tu mérites bien mieux^^ Et puis une relation qui ne se résume qu'au physique n'est pas faite pour durer....Pour lui tu es comme une roue de secours, quand ça va pas avec madame1 ou madame2 c'est vers toi qu'il se tourne ce qui est vraiment naz de sa part.......dis lui de faire une choix : toi ou elles sinon "bye bye" et tu t'en vas !
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
pisou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 août 2011, 23:49

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

merci les filles ca m'a bien aider tout ca, je lui ai dis de choisir une bonne fois pour toute, malheureusement il ne m'a pas choisi moi, mais ce n'est pas très grave on a décider de rester amis mais pas plus...maintenant je me sens plus libre parce qu'avant dès que je m'approchai d'un mec il me faisait une crise de jalousie, maintenant il ne peut plus faire tout ca et je peux vivre tranquillement ma belle vie de célibataire :)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

Et bien voilà !! Contente pour toi que tu t'aies enfin trouvée !!!!





PS : De rien !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

Tant mieux alors pisou :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon ami, mon amant, mon amour ...

Oui, il valait mieux prendre cette décision dans ce cas là ! Tant mieux !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »