grande dispute...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
sarah77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2011, 19:17
Localisation : seine et marne

grande dispute...

Voila comment commence mon histoire:
Dans mon collège, je suis du genre discrète,j'avais un groupe d'ami, on était 4 avec moi... Un jour, on c'est disputer et je me suis retrouver toute seul... je suis donc aller vers des filles que je connaissait en leur demandant si je ne les gêner pas, elle ont affirmer que je ne les gênait pas... j'étais alors heureuse jusqu'au jour ou un midi, après la cantine, les ambassadrice du de groupe sont venu me voir et mon demander de ne plus rester avec elle car je n'avait pas ma place parmi elle... Les commères du collège ont vite fait tourner la rumeur et je me suis retrouver sous le regard tous le collège réunie!!! :nonono: j'étais désespérer et je ne voulait plus aller au collège même si je fut obliger... le regard des autres hantait ma journée... j'en ai parler a ma mère qui ma donner des conseil... j'ai ensuite :nonono: trouver un groupe de fille très sympathique cette fois ci... aujourd'hui je coule des jours heureux et j'affronte la vie quoi qu'il arrive... :mdri:
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: grande dispute...

Ça peux être comme un témoignage j'ai vu que pas mal de fille sur le forum était un peu brouiller avec des gens etc enfin je sais pas trop xD
K&L
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: grande dispute...

Ah bah tant mieux pour toi :) ! Mais bon c'est bête de perdre des amis , moi je trouve que l'amitié est une chose très précieuse , bon après sa dépend ce que ta fait ton ancien " groupe " mais c'est pas possible de vous réconcilier ??
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: grande dispute...

Je voulais juste aidez :roll:
K&L
Image
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: grande dispute...

je suis totalement d'acore avec Julia on ne peux pas vraiment te répondre on peux juste dire tant mieux pour toi tu aurai put laisser le sujet que tu voulait plus aller au collège la on aurais peut t aider :| :mdri:
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: grande dispute...

je suis totalement d'acore avec Julia on ne peux pas vraiment te répondre on peux juste dire tant mieux pour toi tu aurai put laisser le sujet que tu voulait plus aller au collège la on aurais peut t aider :| :mdri:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: grande dispute...

Peut-être que tu peux te réconcilier avec ton ancien groupe d'amis.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »