Je ne comprend pas.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

Je suis d'accord avec Idéa' ! Tu as bien fait miss ! Tant mieux !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je ne comprend pas.

J'ai pour habitude de tous le temps foncer dans le tas.
Là j'ai vraiment bien fait (pour une fois :O ) xD
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Je ne comprend pas.

Oh oui !! je rejoins mes VDD, tu as bien fait de garder de ton sang froid, comme ça il croira que son comportement n'a eu aucun effet sur toi.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je ne comprend pas.

J'ai reçu un message tous a l'heure par sms, il m'a dit "Je ne suis pas un gamin, sale tepu"
Enfin bref le gros gamins quoi.. mais qu'est-je fait? :O
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

Ignore le ! C'est un gamin ne le réponds plus.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je ne comprend pas.

Oui :D
Les gars sont vraiment imprévisibles.
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Je ne comprend pas.

Encore un abruti ... alala c'est vrai que les mecs sont vraiment imprévisible un coup ils vont être hyper sympas et le lendemain de vrai con ! Ignore le il en vaux vraiment pas la peine !!
K&L
Image
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je ne comprend pas.

Ah désolé ; ça fait longtemps que je suis pas venu (vacances) j'ai reçu un message du gars un peu après, il m'a dit "Ah mais je penser que tu allais m'envoyer un message, tu n'a pas deviné que je rigoler, pourtant tu a de l'humour" Je lui ait simplement répondue "Quel drôle d'idée comme blague !" Il a pas répondue et on se parle plus. --' Pff. Ils sont de ces idées défois, enfin ce sujet veux dire en gros "Les mecs sont cons et imprévisibles !"
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

Pff Quel con ! C'est le genre de mecs qui m'énerve franchement ! Ne le réponds plus c'est mieux, ce n'est pas ton meilleur ami pour que tu le supporte encore, ce n'est qu'un mec que tu as connu pendant les vacances, laisse tomber !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Je ne comprend pas.

C'est vrai que les mecs spbt parfois ultra bizarre O.O ! J'ai eu presque le même "problème" avc un gars qui me cosait tous les jours sans exception et des heures durant, j'voyais que je lui plaisait mais c'était pas réciproque, monsieur m'a même fait un cadeau à 180€ et du jour au lendemain il me parle plus du tout -.-" !
Du coup j'ai laissé tombé l'idée de lui parler, s'il m'en veut pour quelque chose qu'il vienne me le dire clairement parce que ça ne me fait ni chaud ni froid ... !
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je ne comprend pas.

Ouai c'est pareille, il me montré qu'il ressentais quelque chose, mais c'étais pas du tout réciproque >.<
Mais les mecs comprennent pas que si tu les aimes pas, c'est pas vraiment de ta fautes, c'est qu'ils te plaisent pas!
♥ Rémy ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »