Je ne comprend pas.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Je ne comprend pas.

Bonjour.
J'ai rencontré un gars en vacances, très sympas!
On s'est parlée longtemps par sms, d'ailleurs il me parler tout les jours.. mais un beau jour il m'a dit "Fallais bien que je te le dises, mais j'aimerai jamais te revoir" bien sûr j'ai demandé pourquoi, et après il m'a répondue "Parce que j'y tiens! T'a cru que je te trouver sympas, non mais faut pas rêver!"
Je comprend pas du tout ce qu'il lui a pris... en plus il me parler tous les jours, dès que je m'étais un peu de temps a me répondre il me disais "Tu m'oublie?" Enfin des trucs du genre!

Aidez moi et dîtes moi vite ce qui lui arrive :( En tout cas, c'est blessant. :x
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

Oula ! Faut que tu lui en parles ! Envoie lui un sms, dis lui que tu ne comprends pas pourquoi il faisait ça et que tu veuilles des explications etc...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je ne comprend pas.

Je lui en ait demandé mais il m'a simplement répondue "Parce que je trouve pas sympas!"
Je comprend vraiment pas, je suis gentille avec lui, enfin je lui parle tout le temps de ma vie, des tas de choses normal quoi.. est là lui se fait a me dire ça sans raison, et me donne aucune autre explications !
♥ Rémy ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne comprend pas.

Moi je dis n'écris pas, laisse le, C une connaissance de vacances donc bon ...
Te prend pas le chou pour lui ! =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

D'accord avec Marielle ! t'as déjà essayé d'en parler avec lui et il t'a dit que tu n'es pas sympa etc.. c'est de son problème alors, laisse tomber.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je ne comprend pas.

Oui vous avez raison.. sur le coup sa m'a fait byzar, et comme je stress pour rien, j'ai vite stresser et je me suis demandé ce qu'il lui arriver ! :O
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne comprend pas.

C'est tout à fait normal. Si j'étais à ta place je ferais pareil, je m'inquiéterais et tout, surtout que tu n'as rien fait ;) Mais tu as essayé d'en parler avec lui donc là n'en pense plus, laisse tomber !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne comprend pas.

D'accord avec mes VDD , Laisse le tomber ! Ne lui envoie plus de SMS etc ...
Je comprend ta réactions et moi aussi j'aurais réagis comme toi ! Mais bon , personne ne peux comprendre ce qui lui prend ! Et puis peut être que comme tu lui répond plus , lui te reparlera ! Enfin bon , les mecs peuvent être TREEEES bizarre quelque fois !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Je ne comprend pas.

Je m'inquiéterai pas moi je l'aurai insulté de tous les noms possibles mdr!
Comme a dit Marielle, laisse tomber !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: Je ne comprend pas.

Tu sais ces deja rares de revoir ses '' ami(es) '' de vacances ; alors te prend pas la tête avec lui ;)
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je ne comprend pas.

J'aurai bien aimé l'insulter de tous les noms, mais j'ai préféré jouer sur la conscience en le rabaissant avec des grands mots.
Oui les gars peuvent être très byzar.. mais sur le coup sa m'a beaucoup perturbé :O
Merci des conseils. Je l'ai bloquée partout ou je pouvais, comme ça il ne peux plus me parlé ;)
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne comprend pas.

Tu as bien fais de le bloquer ;) ! Et encore mieux fais de rester calme et de ne pas l'insulter puisque comme sa , il croit que sa ne ta pas toucher ;) !
Répondre

Retourner vers « Amitié »