Surnom

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Anna-59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2011, 10:22
Localisation : France
Contact :

Surnom

Bonjour les filles

Donc il y a quelques semaines j'ai retrrouver une amie d'enfance que je n'avait pas revu depuis des années elle s'appelle Amandyne et je recherche un surnom à lui donner, vous pouvez m'aider svp
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Surnom

:roll: tout à fait d'accord avec Julia !
Enfin bref! c'est à toi de lui donner un surnom puisque tu le connais, perso' je ne peux pas trop t'aider désolée et puis ce n'est pas un grand problème je trouve, même si tu ne trouve pas un surnom pour elle maintenant ça viendra un jour, comme a dit ma VDD ce n'est pas obligatoire :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Surnom

Saluut Anna,
Pour t'aider je te propose '' Mandy" Comme un surnom du nom Amandyne et voilà j'espère que sa te plaît!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Surnom

Ha moi non plus...
Si tu veux des surnoms de ce genre y a un sujet dans les jeux du fofo, tu donne un prénom et les autre te proposent des surnoms, ça peut t'aider si tu veux ce genre de réponses. mais nous, on peut pas t'aider vu qu'on connait même pas la fille ! Et puis comme a dit Julia, ce n'est pas très difficile de chercher un surnom toute seule. Bref...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Surnom

Ben un surnom c'est quelque chose de personnel. Qu'on donne suite à un délire, à un souvenir
Chui d'accord ! et puis t'es pas obliger de le chercher .. sa viendra tout seul :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »