''plus aucun cours ensemble'' Nous = Séparées ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

''plus aucun cours ensemble'' Nous = Séparées ?

Voilà aujourd'hui j'ai repris les cours... Et en fait (vu que j'habite pas en france) Mais dite vous que je viens d'entrez en troisième. Eh ben chez nous on change cette année toutes les classe les titulaires et tout qu'on a eu pendant 2 ans. C'est dans cette école que j'ai rencontrée ma meileure amie. On était dans la même classe et on devait avoir que 2 cours pas ensemble... Et cette année on est plus dans la même classe et on a 0 Mais Zérooo !Cours ensemble... Moi j'ai plein d'amies dans ma classe mais elle elle en a aucune dans la sienne... Et ce matin quand elle a su que je serai dans toute les branche principale (math,français,Allemand,Anglais) avec sa soeur jumelle (mon amie) elle a un peu eu la haine... Je me demande si le fait qu'on soit plus du tout ensemble sauf à la cantine et aux pause ne risquerai pas de nous séparer ? (peut-etre pas totalement mais que sa nous brise un peu notre amitier qu'elle ne soit plus forte) :s Vous en pensez quoi ?

xoxo :lavache:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: ''plus aucun cours ensemble'' Nous = Séparées ?

Bah perso avec mes deux meilleures j'ai été deux années de suite dans la même classe et après on a été séparés (3ans) Mais toujours dans la même école. Sa nous a pas du tout séparer ou empêcher de nous voir. On étaient tout le temp ensemble aux pauses, à midi, on rentraient ensemble, on allaient en ville après l'école. On est toujours autaunt amies, et notre amitié est toujours aussi forte. Donc en fin de compte tu n'es pas avec elle que pendant les cours, et si c'est ta meilleure amie vous allez toujours resté en contact autaunt qu'avant, sa va pas vous séparer. Surtout que vous êtes toujours dans la même école, donc vous voyez toujours pendant les pauses, après l'école, à la cantine :). Donc vous pouvez toujours être aussi proche à mon avis. =)
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: ''plus aucun cours ensemble'' Nous = Séparées ?

Si vous êtes vraiment de vraies amies, elle n'aurait pas de raison de te laisser de côté ou autre.
J'ai toujours été dans la classe de ma meilleure amie, sauf cette année, et l'année prochaine pareil (donc jusqu'à la fin de nos études ..).Ca nous a pas empêché de se voir.C'est sûr que c'est embêtant d'être plus éloigné l'une de l'autre mais faut s'y faire
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: ''plus aucun cours ensemble'' Nous = Séparées ?

Si votre amitié est pure et sincère y a pas de raison que vous vous éloigné de vu perso j'ai 19 ans ma meilleure amis on se connais depuis qu'on es née a 9 ans elle es parti vivre a paris et 10 ans aprés on es toujours super copine on se dis tout et on arrive encore a se voir donc tu vois il faut pas s'en faire ;) les vrais amis reste ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: ''plus aucun cours ensemble'' Nous = Séparées ?

en gros , c'est pas parce que vous n'avez plus de cours ensemble que vous êtes définitivement séparer , une amitié soudée ne peux pas être briser juste pour sa , ce que vous faites en dehors de vous cours comme activités et le temps que vous passer ensemble compte encore plus ;))
Répondre

Retourner vers « Amitié »