Ma copine me prend pour sa bouche troue!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Ma copine me prend pour sa bouche troue!

Bonsoir.
J'ai une copine que je connais sa fait des années nous étions ensemble a la primaire et depuis 1 an elle est avec un mec. Bon au début de sa relation on s'est éloigner parce que son mec ne voulait pas qu'elle traîne avec moi et tout... Mais comme je savait que quoi qu'il arrive on allait ce reparler. Il y trois mois comme sa on a recommencer a etre proche comme au bon vieux temps et un jours je l'est emmener en boite sans que son mec le sait et puis il la su bref sa a fait tout une histoire.. Ils étais plus ensemble pendant une semaine et il se sont remis ensemble pendant un mois ( et pendant ce mois elle ma complètement zapper) et ils se sont denouveau séparé et elle est revenus me parler.. Et c'étais comme sa pendant deux mois et la elle s'est remis avec lui donc vraiment plus de nouvel rien, elle ma supprimer de Facebook! En gros elle ma zapper pour son mec et les choses comme sa, sa m'énerve ! je suis d'accord plus tard on fera pas sa vie avec ses potes mais il en faut toujours.
J'ai l’impression d’être une roue de secours quoi!! Mais j'arrive pas a l'oublier sa fait quand même 9 ans que je la connait :/
Elle ma déçu..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma copine me prend pour sa bouche troue!

Bon je ne vois pas trop de questions mais bon. Peut-être que tu comprendras ta copine quand tu seras en couple, je ne dis pas que ce qu'elle fait est bien, je dis juste que quand tu es amoureuse, tu as tendance à faire passer ton chéri avant tes amis. J'étais comme toi, et maintenant je suis comme ta copine... Je ne laisse pas tombé mes copines, mais on se voit beaucoup moins, on prend des nouvelles les unes des autres de temps en temps. À toi après, lorsqu'elle revient vers toi quand elle est célibataire, de ne pas te laisser convaincre qu'elle revient définitivement, enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer. Ou alors qu'elle te présente son copain pour lui montrer que tu n'es pas là pour foutre la merde...

Bon courage
Avatar du membre
Lili67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2011, 17:11
Localisation : Strasbourg

Re: Ma copine me prend pour sa bouche troue!

Ouais ok mais je suis en couple aussi pour informations donc ya rien a comprendre ;)
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma copine me prend pour sa bouche troue!

Parfois on peut délaisser un peu ses copines pour son chéri mais faut pas non plus faire une généralité ^^
Moi je pense que tu devrais essayer de lui en parler. Tu la connais depuis 9 ans donc je pense pas que de son côté elle puisse complètement te zapper non plus :) Puis te supprimer de FB sans explications c'est poussé je trouve... Parles lui :)
Avatar du membre
aquarelle258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2011, 18:32

Re: Ma copine me prend pour sa bouche troue!

Oui , parles lui :smile:
Ca fait 9 ans que vous vous connaissez et que vous êtes amies , c'est pas un mec qui va vous séparer non ?! :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »