Je voudrais que tout redevienne comme avant avec elle.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Je voudrais que tout redevienne comme avant avec elle.

Salut les filles. Je voudrais des conseils pour retrouver la complicité que j'avais avec une de mes amies trés chere. Elle s'appelle Lucile.
Je vous explique vite fais la situation. Quand j'avais vers les 11 ans j'ai rencontrer Lucile. Je l'ai rencontrée aux entrainements de foot à mon petit frère. On s'est connue la-bas car nos frères jouaient dans la même équipe. On est vite devenue amies, on allais dans le meme centre aéré et on savais qu'on allaient dans le même college a la rentrée de 6eme. A la rentrée nous nous sommes retrouvées dans la même classe. C'était cool. Mais on ne resaient pas trop ensemble, on avait chacune notre meilleures amie, et la mienne n'aimait pas Lucile. Je ne me souviens pas trop de mes année de 6eme et 5eme avec elle. Mais en 4eme, c'est cette année là que l'on s'est réelement rapprochées. Nous étions dans la même classe encore (En fait on a été dans la même classe de la 6eme a la 3eme) On faisait beaucoup de choses ensemble. On se confiait beaucoup de choses. Et se qui nous unissait le plus c'etait le rire. On se tapais des fou rires tout les temps. On rigolais toute la journée. Et en un regard on se comprenais. On s'écrivais souvent des lettres pour se confier l'une a l'autre. Et elle voulait que l'on devienne meilleures amies. Moi aussi je voulais, mais j'avais toujours ma meilleure amie que j'avais depuis le CP et qui elle aussi etait dans ma classe. Alors je partageais. A vrais dire je m'en fichais un peu. J'avais les 2 meilleures amies les plus formidables du monde. Mais au fond de moi je préferais Lucile. Car c'est elle qui me conseillais de nombreuses choses. A elle que je disais tout. On s'aimais vraiment trop... Et vint l'année de 3eme. J'etais donc dans la même classe que Lucile et ma meilleures amie d'enfance. Mais cette année la, j'avais aussi un petit groupe d'amis avec qui on restait a chaque récré (Lucile et ma meilleure amie en faisait partie) Nous étions toujours aussi proche. Mais Lucile en avais marre. Elle me voulait pour elle toute seule, elle en avais marre que ma meilleure amie m'emmene, elle en avais marre que je la laisse a cause d'elle alors je crois pour se vanger elle a commencer a etre plus proche de ma meilleure amie et elles me laissaient souvent seul avec le groupe. Elles partaient souvent pour parler. Et cette année la elles m'ont bien fais du mal a me laisser. Bref ce n'etait qu'un petit passage et je les ai pardonnées. Avec Lucile il n'y avais plus les délires d'avant.. Mais je me suis dis que vu que on allaient dans le même lycée, cela allait nous rapprocher. Et c'est vrais. Nous étions pas dans la même classe, mais on avait retrouver ela complicité d'avant.Ma meilleure amie d'enfances n'était pas dans notre lycée. Aux récré on se confiait se qu'il se passait dans nos classe, on essayais de manger enssemble le midi et on se voyais beaucoup entre les cours. On s'aimais de nouveau plus que tout, on s'était retrouvée. Voila. L'année passa. Et on redoublais notre année de seconde toutes les deux. Donc au moi de Septembre, nous rentrions de nouveau en seconde, on était pas dans la même classe ... Sauf que cette année la ne se passa pas comme prévue. Nous nous somme disputée en Octobre au début de l'année scolaire. Pour une raison vraiment pourrie, parce qu'elle m'avais mal parlé, alors je lui ai dis que javais pas aimé. Et on s'est pas réconsilier depuis. On se parle vite fait comme si on s'était jamais vraiment connue. On prend des nouvelles l'une de l'autre parfois. Mais on ne se voit plus, on ne se confit plus rien, il n'y a plus la complicité du début. Alors que pour nous, on finirait notre vie ensemble. Qu'on s'aimerais pour toujours. Maintenant elle s'est fais de nouvelles meilleures amies cette année. Et j'ai l'impressions que pour elle notre amitié n'a jamais comptée. J'aimerais la retrouver car c'etait la seule qui me comprenais, la seule qui me remontait le moral, la seule qui pouvais me faire rire, me conseiller ... J'ai besoins d'elle dans ma vie.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Je voudrais que tout redevienne comme avant avec elle.

Va la voir et parle lui franchement dit lui ce que tu as sur le cœur , que vous voulez redevenir amie comme avant !
K&L
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je voudrais que tout redevienne comme avant avec elle.

D'accord avec ma VDD, va la voir et dis lui ce que tu as sur le coeur, tout ce qui te manque dans votre relation...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je voudrais que tout redevienne comme avant avec elle.

Rien à ajouter. Parle lui, ca te soulagera. C'est pas bon, de tout garder pour soi ..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je voudrais que tout redevienne comme avant avec elle.

D'accord avec mes VDD's! Vaut mieux lui parler!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Re: Je voudrais que tout redevienne comme avant avec elle.

D'accord c'est se que je vais faire, j'attend de la voir a la rentrée. Je vous tiendrais au courant. Merci de vos conseils !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je voudrais que tout redevienne comme avant avec elle.

Oui tiens nous au courant =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amitié »