Triangle amoureux et moi au milieu !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Triangle amoureux et moi au milieu !

Voilà, une amie à moi appelons-là K a cassé avec un gars. Ce gars sort maintenant avec une autre meuf (histoire classique). Oui, mais voilà, sa nouvelle meuf, disons R est une amie à K. En résumé, nous sommes un groupe de trois copines.
Le mec, impossible de lui en vouloir, il a l'air super amoureux de R et en plus il la traite bien. Le problème c'est que maintenant, K et R son en guerre et je me retrouve au milieu. K en veut à R pour sa trahison et lui fait des coups fourrés - en lui cassant du sucre dans le dos par exemple. Et R répond en faisant des méchancetés.
Le truc qui énerve c'est qu'elles se plaignent toutes les deux chez moi et je ne sais plus où me mettre.
Je veux qu'on redevienne comme avant, amies et tout. Mais comment ?

C'est la guerre ! franchement, c'est une vraie pagaille maintenant. Je ne veux pas choisir un côté duquel me pencher mais j'avoue que ce que R a fait (sortir avec l'ex de sa meilleure amie) ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Dois-je cependant lui en vouloir ????
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Triangle amoureux et moi au milieu !

Perso, je trouve que c'est ridicule d'en vouloir à quelqu'un juste parce qu'elle sort avec son EX, si ils sortent plus ensemble il devrait pas y avoir de problème, moi si une de mes amies proches sortait avec mon ex, je serais plutôt contente que mon amie soit heureuse...
Essaye de leur dire que c'est con de bousiller une amitié à cause d'un garçon, Rappelle leur quand elles n'avaient aucun conflit combien elles était amies ...
Je sais pas si ça aide vraiment, j'ai jamais été dans cette situation ^^
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Triangle amoureux et moi au milieu !

Tout-à-fait d'accord avec Angel !
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Triangle amoureux et moi au milieu !

La relation entre K et le gars aurait dû marcher, c'était ça le problème, et elle l'aimait vraiment. De plus, s'ils ont cassé, c'était à cause de sa mère et R le savait.

Le truc c'est qu'elles me prennent à parti. L'une veut que je blame l'autre quand elle fait une connerie, et l'autre en fait de même. Je ne peux tout de même pas jouer tout le temps sur les deux plans... :/ Enfin, c'est dur à expliquer mais, rester neutre dans une histoire pareille c'est compliqué. Très... compliqué. Et je sais que je n'ai rien à faire dans leur triangle mais j'ignore pourquoi j'y suis et comment en sortir.

C'est possible de réconcilier des amies qui se détestent ?????
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Répondre

Retourner vers « Amitié »