Repartir du bon pied

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Repartir du bon pied

ça fait maintenant 6ans que je connais mon meilleur ami et cette amitié a plus d'une fois faillit se terminer...
Quand on a commencé à se parler on était encore des enfants et on est devenu vite amis mais sans plus et plus notre amitié devenait forte plus on commencé à avoir des petites embrouilles au début ce n'était rien car on se voyait tous les jours. Mais bon un jour ou l'autre on a du partir du collège et donc se voir moins vu que son lycée était loin du mien et enfin de compte on a grandit loin l'un de l'autre et les petites embrouilles sont devenues grosses et de plus en plus douloureuses parfois il pouvait refuser de me parler pendant 3 ou 4 jours mais j'arrivai toujours à le faire changer d'avis et c'était repartis! Ces disputes aussi bien l'un comme l'autre on en a souffert beaucoup. Mais le pire c'est l'année dernière nous avons eu une très grosse dispute pour des choses futiles et étant plus méchante que lui c'est par ma faute et pour lui notre amitié était fini, plus rien venant de lui j'ai pourtant tout fait pour lui je lui écrivais des sms vraiment gentil j'essayais de l'appeler etc...
Une fois nous nous sommes revu à une soirée et c'est uniquement quand il était vraiment déchiré qu'il est venu me voir et m'est tombé dans les bras et qu'il m'a parlé. J'étais tellement contente de se rapprochement, mais malheureusement rien n'a changé de nouveau sobre il n'a plus voulu me parler. Les mois ont passé est rien quelques petites crises de jalousie de sa part à l'égard d'un ami à moi voir même une réaction excessive avec des insultes envers une amie à moi qui lui parlait à l'époque et qui avait eu le malheur de lui parler d'un bon ami à moi. Enfin bref le temps continuait à passé j'avais toujours mal jusqu'à un nouveau scandale qui m'a fait tout abandonner et je lui ai dit, une semaine après il me reparlait! Depuis notre amitié est fantastique même si ça n'a pas été simple on s'est toujours accroché pour préserver notre amitié et aujourd'hui il est une des personnes qui m'aime le plus et inversement.

Voilà la petite histoire pour moi elle est très belle et je tenais à vous la faire partager pour vous montrez que lorsqu'on aime on doit se battre même si on peut en souffrir certaines personnes en valent la peine je vous l'assure =)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Repartir du bon pied

Très belle histoire mais je ne sais pas trop si les modos ou l'admin vont accepter puisque tu n'a pas vraiment besoin d'aide =S
K&L
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Repartir du bon pied

Je suis d'accord avec Hippi_Hippo ^^.
Cela dit, je voudrais te demander s'il n'est pas un peu amoureux de toi en fin de compte ?!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Repartir du bon pied

Oui au début je me suis dit que ça ne serai pas accepté mais en fin de compte j'ai remarqué que sur la rubrique il y a également partager tes belles histoires d'amitié enfin quelque chose comme ça =).


Des gens de notre entourage disent ça aussi mais moi je ne sais pas peut être je suis trop pret pour voir quoique soit ^^
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Repartir du bon pied

Il se pourrait bien qu'il ressente quelques choses d'après ce que tu nous as raconté..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Repartir du bon pied

Très belle histoire! :)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Repartir du bon pied

C'est pour ça que l'amitié sera toujours plus fort que l'amour...
Franchement, si ça avait été ton amoureux tu crois qu'il serait revenu vers toi après votre grosse dispute? :(
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Repartir du bon pied

Des fois c'est sur qu'on peut douter des sentiments comme on dit l'amitié se transforme parfois en amour, mais pour ma part j'en ai pas conscience et je crois vraiment à notre amitié.

Oui je pense que l'amitié est plus fort que l'amour car l'amour passe mais l'amitié bien entretenu se garde. Et je pense que mon meilleur ami c'est le plus beau cadeau de ma vie =)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Repartir du bon pied

J'aime bien ton histoire ^^ ; J'ai vécu la même chose que toi sauf que notre amitié n'a pas duré à cause de tous ces disputes & tout mais je ne regrette rien , j'étais un peu stupide , je le croyais l'ami qui sera toujours là pour moi , il a choisi de s'éloigner et on se parle plus ça fait maintenant 9 mois , il m'envoie quelques fois des SMS mais j y répond pas pour moi c'est déjà trop tard je préfère couper les ponts que de souffrir encore , j'ai souffert largement ..
Mais tout change avec le temps , en essayant de ramasser les pots cassés , de l'oublier & oublier tout ce qu'il m'a fait subir j'ai rencontré donc un autre ami , et cette fois ci je sais très bien que je suis dans le bon chemin , j'ai trouvé enfin la personne qui m'a aidé à oublié cette mauvaise période , je suis heureuse après une année de déprimation grâce à ce mec qui a pu changer ma vie et qui m'a redonné confiance en moi , à la vie , en amitié =)
Désolée si c'est long xD mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir & qu'il faut se battre comme tu as dis , parce qu'il y a des gens magnifique dans cette vie .

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton ami :)
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Repartir du bon pied

Non tqt pas je trouve ton histoire intéressante et sans vouloir être indiscrete il s''est passé quoi pour que tu rompes les ponts avec ton ami ? Si tu préfères en parler par message privé je veux bien...=)
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Repartir du bon pied

Magnifique histoire qui me fait penser un peu à la mienne...

T'as beaucoup de chance que ça se soit fini comme ça, c'est génial pour toi =)

Moi je connaissais mon meilleur ami depuis 8-9 ans, on était super proche et pendant une période, on s'aimait mais on est jamais sorti ensemble...
Il s'est trouvé une copine et je lui ai clairement dit que j'étais jalouse et, pendant ce temps, j'étais aussi en couple et il m'a aussi avoué être jaloux...
Mais depuis qu'il est avec sa copine, tout a changé (elle a peur que je lui vole son copain) et il s'est gentiment éloigné de moi et maintenant je le vois plus et on se cause plus... Je lui ai envoyé un sms pour son anni et il m'a même pas répondu :'(

Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut toujours se battre et jamais perdre espoir même quand c'est super dur!!!! =)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Repartir du bon pied

Je te MP Pnc :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »