Une amitié difficile

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Une amitié difficile

Salut les filles. C'est bientôt la rentrée chez nous et j'aimerai mieux m'entendre avec une fille qui est depuis peu une...comment dire ? Ma demie-amie ? Je l'ai rencontré en CM1 quand elle arrivée avec sa famille ici. Elle était déjà là mais elle avait fait une année dans son village natale. Elle reprenait pour la deuxième fois le CM1 et sa grande soeur nous l'a confiée à mes amies et à moi car elle avait du mal à se faire des amies ( en tout cas de bonnes amies). On commençait à s'entendre et elle nous faisait partager ses craintes et ses problèmes familiaux. Mais peu à peu je crois qu'elle commençait à être jalouse de moi. Elle disait du mal de moi aux autres et disait que je me valoriser aux yeux des autres qu'elle. Que je n'arrête pas de me moquer d'elle par-ce qu'elle est moins aisée que nous.C'est vrai que j'aime diriger mais je me suis pas autoritaire au contraire je suis toujours mais je conseille beaucoup. Et ensuite je ne me moque jamais de quelqu'un qui a des problèmes. On se dispute toujours à propos de tous car elle veut être comme moi. Elle marche comme moi, parle comme moi et ricane comme moi. Elle aime les même arçons que moi mais pourquoi elle fait ça ?? Qui voudrait avoir une jumelle pareille ? Qui aime les même garçons ? C'est pas abusé quand-même ? aidez-moi s'il vous plait pour qu'on puisse enfin s'entendre en 5ème et passer une bonne année scolaire.
Image
Avatar du membre
Marion64121
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:05

Re: Une amitié difficile

coucou,
Je pense que tu devrais aller lui parler face à face et lui dire ce que tu penses d'elle sincerement, apres si elle fait tout comme toi, elle doir juste t'admirer mais je ne comprend pas pour elle te rabaisse... parle avec elle calmement et si elle te dit des choses négatives, fait attention, elle pourrait retourner tes amies contre toi !
Bonne rentrée :)
J'ai tout, sauf toi... donc je n'ai rien car tu es tout pour moi !♥
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une amitié difficile

Discuter calmement avec elle et savoir les raisons qui la poussent à t'imiter.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Une amitié difficile

Et puis la dernière fois que j'ai décidé de lui pale calmement j'ai fini parla vexer et je ne me le suis jamais pardonnée.elle dit qu'elle rit comme moi par-ce-qu'elle trouve mon rire joli.Ah ouais ? Elle aime mon petit ami par-ce-qu'elle le trouve beau ? Cette situation m'énerve ! Elle écrit même...comme moi ! Vous imaginez ça ? Si au moins elle travaillait "comme moi" elle serait première de la classe !
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »