Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Je vous previens ca va être long !

Alors voila, cette année n'as pas été de tout repos pour Moi, j'ai été bloquer du dos pendant 2 mois donc 2 mois a la maison sans vie social. Mais amies ne me parlaient même pas ..
Alors j'ai commencer a parler avec un gars de ma classe, c'était le seul a demandé de mes nouvelles, le seul qui me parlais .
Pendant les vacances on parlait beaucoup sur MSN le soir jusqu'a pas d'heure,il a était la quand ca aller pas . Ce que j'ai vraiment apprecier de sa part parce que au fond il ne me connaissait pas.
Alors voila, on a parler tout l'été comme ca, de tout et de rien. Il avait pris une grande place dans mon coeur, cétais devenu impossible de rester une journée sans lui envoyer un sms , il était ma drogue :oops:
Alors comme je pensais qu'on était proche, la semaine dernière je lui ai proposé d'aller le chercher a son lycée , il a bien voulu alors j'y suis aller, mais arriver la bas il ne parlais pas beaucoup ca me vraiment fait mal, je pensais qu'on aurait parler comme pendant les vacances mais non ...
Ca ma d'ailleurs tellement énerver que je lui ai demander si avait été content de me voir, il ma fais comprendre que oui mais bon j'en était pas convaincu ..
Le lendemain , il ne ma pas envoyer un seul texto alors pendant les cours je lui ai demander si j'avais mis un froid ? Il m'avait repondu que non . Puis hier soir j'en avais marre de tout garder pour moi alors je lui fais comprendre que je tenais trop a lui , qu'il était ma drogue, que je ne pouvais pas l'ignorer c'etais trop dur pour moi.
Il m'as dit qu'il avait bien compris ce que je venais de lui dire mais je voulais en savoir plus alors j'ai poser la question: Est ce que tu tiens vraiment a moi ? Et la il m'as repondu qu'il ne savait pas ..
Ca ma choqué, je pensais qu'il tenait a moi ! Puis j'en ai parler avec mes amies et on est tomber d'accord sur le fait que c'etait juste une amitiée virtuelle. Mais moi je ne veux pas que sa reste une amitiée virtuelle.
Je ne sais pas trop quoi faire ..

Aidez moi les filles ! Je suis perdue .
Désoler pour le pavé mais j'ai besoin d'en parler :roll:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Ah... je comprends mieux ton histoire maintenant ! Parce que j'ai cru que tu parlais de ton meilleur ami mais non.. ça m'est arrivée la même choses que toi l'année dernière ! Je parlais avec un mec de mon lycée tout le temps sur FB, on était super proche ! On parlait tout les jours etc.... mais quand les vacances ont terminé, il ne m'a même pas parlé ! Au début ça m'a fait mal, mais après j'ai décidé de l'oublier et c'est bon ! je n'en pense plus maintenant ! Pour moi, c'est une amitié virtuelle, comme ont dit tes amies ! on peut pas appeler ça une vraie amitié désolée ! Il te parlait pendant les vacances tout les jours sur MSN etc... mais ça ne veut pas dire qu'il t'aimait, tout simplement parce qu'il te connait pas bien ! Donc vraiment, même si ça devrait être difficile pour toi, mais oublies le ! S'il t'aimait vraiment, il va te reparler un jour ou autres sois sûr ! Donc pour le moment, fais comme il fait, ignores le, ne lui parle plus, ne lui parle pas de tes sentiments envers lui surtout hein ! S'il te reparlera, donc il tenait à toi, mais sinon, oublies le ! Tu ne dois pas gâcher ta vie à cause de lui quand même !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Ouai c'est vrai. Je ne vais pas ma gacher la vie pour lui.
Essayer de l'oublier est ma seule solution .. Puis si vraiment il tient a moi il reviendra ..
Parler de mes sentiments a un garcons a été une enorme boullette !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Même si l'oublier est un peu difficile pour toi, mais tu dois essayer quand même ! "vouloir, c'est pourvoir", Tu y arrivera t'inquiète pas surtout ! Et si il reviendra, donc il tenait à toi =) en tout cas pleins de courage ! Je t'avais dis ce que j'en pense donc peut être que tu trouveras d'autres solutions =) qui sait ! Tiens nous au courant hein !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Je suis d'accord avec ma VDD. Il m'est arrivé la même chose l'année passée. J'étais même tombée amoureuse de lui, on s'étaient un peu parler en vrai et pis ensuite tout le temps sur msn. Et dès qu'on s'est revu au collège il a fait semblant de pas me connaître. Je l'ai ignoré du coups même si c'était difficile de passer devant lui et de faire comme si de rien n'était. Et pour finir c'est lui qui est revenu vers moi. Je pense que pour l'instant tu devrais l'oublier et si il t'aime vraiment il reviendra, sinon laisse tombé, c'est pas une vraie amitié et sa ne sert à rien de continuer là-dedans. Au début ça va pas être facile mais avec le temps tu y arriveras. Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine =). Bon courage :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Contrairement à toi Sarah, moi il ne me parle plus, sa copine était ma camarade de classe donc elle lui a dit de ne plus me parler même si on était juste ami lol ! Mais bon tant pis, je n'étais pas amoureuse de lui, il était seulement un ami ! je n'y pense même pas ! maintenant on se voit tout les jours et franchement ça ne me fait plus mal de le voir lol ! Tu va voir, tu y arrivera t''inquiète ;) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Avec un peu de courage et de volonté tu parviendras sûrement à l'ôter de ta tête et tes pensées. Peut étre qu'il n'a point de sentiments pour toi et pour ne pas te briser le coeur il s'est résigné de te le dire en face. Sinon oublie-le C'est mieux
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Merci beaucoup les Filles :) Je pense que le laisser venir et la seule chose a faire . Puis même s'il tient pas a moi bah tant pis . Je m'en remetterais avec le temps puis c'est pas la premiere fois que ca m'arrive . Je vais suivre vos conseil les filles . Merci encore . Bisous. <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Ah oui je comprends Cyrine sa copine est un peu conne ! lol Enfain moi il est revenu vers moi mais c'était juste parce qu'il savait que je l'aimais et sa l'éclatais de faire son con et de jouer avec moi. Donc tant pis je passe à autre chose :) lol Mais comme tu dis avec le temps on arrive à oublier et heureusement =).
Bon courage Nana-Suspicious =) Tiens nous au courant !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Oui c'est sûr ! On oubliera tous un jour =) mais bon tant pis pour eux, lol ça m'a fait mal au début mais plus maintenant lol !
Tant mieux Nana, tiens nous au courant =) courage!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Je suis d'accord avec mes VDD , tu dois essayer de l'oublier et si il t'aime vraiment il reviendra un jour . J'ai véçu un peu la même chose que toi sauf que ma fin était heureuse =) En vacances , je parlais tout le temps avec un ami sur facebook et Msn il m'a invité sur facebook puis on a sympathisé , on parlait de temps en temps comment ce sera notre rencontre en Vrai j'avais vraiment peur qu'il m'ignore et tout surtout il était le genre de mecs trop beaux trop populaire je me disais qu'il ne remarquera même pas que j'existe XD & voilà le fameux jour est arrivé , je l'es vu dans la cour j'ai pas osé lui parler , il est venu me saluer et tout , j'étais timide et heureusement on était dans la même classe , le lendemain il a commencé à m'ignorer un peu , moi aussi j'ai fais de même je l'ai ignoré et j'ai décidé de l'oublier quand je croisais au couloir je disais un ' salut ' tout petit lol ça me faisait mal ; mais après il m'a reparlé sur Msn & il m'a dit qu'il était très content de me voir en vrai , à l'école je prenais mon courage a deux mains pour lui parler , lui aussi & on est devenu inséparables . Il est mon meilleur ami maintenant et cela fait 6 mois qu'on se connait =) . Voilà un peu mon histoire , tout ça pour te dire que tu n'as rien à faire apart l'ignorer et attendre ce qui va se passer , ne te casse pas trop la tête avec ça tu auras d'autres amis il est pas le seul au monde ^^' . Bonne chance Nana =)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

C'est une très belle histoire Ninass :)
Merci les filles . Je vous tiendrais au courant :) <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Amitié »