Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Ok ;)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Coucou les Filles,
Je viens vous racontez un peu comme ca fais déjà une semaine que j'ai poster ce sujet .
Alors cette semaine j'ai quand même essayer d'avoir de ses nouvelles mais il m'as dit qu'il ne voulais pas me repondre, il en avait pas envie. Je sais pas ce qui ce passe dans ca tête mais tant pis .
Sinon j'essaye toujours de l'oublier petit a petit mais comme vous pouvez le remarqué c'est très très dur .. J'ai tout le temps envie de pleurer .J'essaye mais pour le moment ca n'avance pas vraiment, ca me détruit de trop & j'ai pas la force pour encore oublier une personne qui était devenue importante, 3 en 1 ans ca fait beaucoup je trouve .
Enfin voila, je tenais juste a vous mettre un peu au courant .
Bisous <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Bon courage à toi, c'est pas facile d'oublier quelqu'un :/
Mais apparement il se fout de toi, pour l'instant continue comme ça même si c'est dur, si il t'aime vraiment il reviendra tout seul. Pleins de courage!
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Merci Beaucoup HORSxGAAME
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Eh ben c'est la vie malheureusement ! Ne perds pas l'espoir, sois forte, s'il ne te parles plus, alors tant pis hein ! Faut que tu continues à vivre ! Il ne te mérite pas, c'est un con laisse tomber ! Même si ça devrait être difficile pour toi, mais essaye de l'oublier quand même ! Tu y arriveras t'inquiète =)
Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Merci Chafouette !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Sois forte !!! Dans la vie il y a des hauts et des bàs, de la joie et de la peine, de l'amour et de la haine, de la fidèlité et de la trahison, on tombe et on se relève, on se blesse et on se soigne.Ceci est une bonne leçon pour toi.
Et puis, moins tu y penseras plus vite tu l'oublieras.

Courage !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Oui :) Je vais vite mme relever et me soigner :)
Il en vaut pas la peine au fond je le sais .
Merci Lamia <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

De rien Anaîs ;) ;) ;)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Je suis d'accord avec mes VDD , continue comme ça tu vas sûrment l'oublier et la peine va passer c'est très dur au début mais je suis sûre que tu y arrivera ; c'est très bien déjà parce que tu sais qu'il ne te mérite pas et tout , c'est la vie et parfois on arrive à oublier des personnes avec qui on a passé des années , des personnes qui représentaient tout pour nous , on a pas le choix des fois il faut accepter les choses comme elles sont ; tu vas sûrement pleurer et déprimer à cause de ça mais c'est ça qui va te soigner au fond un jour tu te rendra compte que ce n'était pas la bonne personne et tu vas en tirer sûrement une leçon .. Plein de courage et n'hésites pas à nous MP dès que t'en a besoin
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Merci Beaucoup Ninass :) Oui t'inquiète pas si j'ai besoin je te MP :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Il ne sait pas si il tient a Moi ...

Coucou les Filles,
Je sais on a pas le droit de faire de double post mais la je suis un peu obliger ..

Alors je vous raconte tout, ca va me soulager un peu .
Dimanche soir, n'arrivant pas a dormir je me connecte a msn avec mon portable et la je vois le mec en question connecter. Bon je lui ai pas parler jusqu'au moment on il me dit " Tu te souvient, tu m'avais dit que tu ferai tout pour moi !" Je lui ai repondu que oui je l'avais bien dit ! Puis la il me sort, Supprime mon 06 , MSN et Face Book, ne me demande pas d'explication je n'ai pas a me justifier. Je me suis Effondrer ! Je ne voulais pas, je ne comprenais rien .. Comme je ne voulais pas il m'as dit que si je ne le faisait pas il le ferai alors avec le peu de courrage qu'il me restait j'ai tout supprimer de lui . J'ai pas reussi a dormir, j'arreter pas de pleurer ..
Hier je me suis rendu compte que je pleurais mais au fond il ne m'avait pas dit pourquoi il me demander tout ca ! Alors en milieu d'aprem apres avoir demander son 06 a un ami je lui ai envoyer un sms disant que je ne voulais pleurer pour un truc que je ne sais meme pas (Je sais pas si vous avez saisi mais je sais pas comment le dire --') Bref, Hier soir il a enfin repondu a mon sms mais je lui ai dit que tant qu'il ne me dirai pas pourquoi il faisait ca je ne le lacharais pas ! Alors il m'as expliquer qu'en fait je mettais trop attacher a lui qu'il n'aimais pas ca et que si il faisait ca maintenant c'etait parce que il en etait encore tant avant que je ne m'attache plus . En gros !

Quand il m'as dit ca je me suis senti bien ! Je lui ai souhaiter tout le malheur qu'il lui etait possible d'avoir apres ce qu'il venait de ma faire subir .Mais le truc c'est que tout la nuit j'ai pas reussir a dormir a cause de ca . J'ai envie d'en pleurer mais au fond je dois pas ! Il m'as prise pour une conne !

Voila la splendide fin de mon histoire ! Merci les filles :)
Désoler pour le Roman :oops:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Amitié »