Ils partent tous !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Je comprend =(
Puis là C mon frère qui est parti à 70 km de moi =''( pfff
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ils partent tous !

Oula ton frère aussi... Mince alors ! Pleins de courage à toi :S ! Je comprends que tu sois tristounette =( mais en tout cas tu pourras voir ton frère de temps en temps non ?
Courage... =/
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Bah la semaine il est là bas, le weekend il rentre mais bon nous on a toujours un truc! C trop la merde !

A y'est mon pote est parti sur Paris, il s'envole pour l'Afga demain, et mon amie prend la route à midi pour Angouleme! Autant vous dire qu'hier c'était dur!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Ils partent tous !

Courage Marielle, sois forte ! :)
Je ne peux pas comprendre parce que ça ne m'est encore jamais arrivé, mais ça doit être vraiment dur ! =S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Merci les filles!
Ah oui c'est dur ! En fait je réalisais pas tellement !
Jusqu'à hier soir où mon amie a pleuré et quand Pom m'a serré contre lui ...
Le pire, c'est qu'il m'a avoué qu'il serait sur le terrain .... 5 mois sur 6...
:cry:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Ils partent tous !

Oh lala, c'est sur que ça doit être dur de ne pas penser au pire dans ces cas là =/
Il veut travailler dans l'armée ? :o
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Il est déjà engagé.. Donc il n'a plus le choix que de partir..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ils partent tous !

Je pourrais jamais te comprendre vu que ça m'est jamais arrivée aussi :s mais j'imagine bien que c'est trop dure pour toi ! Surtout qu'il a été obligé d'y aller... Audrey quand même elle n'a pas quitté la France donc vous pourrez vous voir de temps en temps quand même ! Mais Pom euh, j'espère que tout se passera bien avec lui :/ ! Pleins de courage à toi ! ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Avec Seb, terminé, je lui ai dit de m'oublier! Sa conne m'a chercher ce matin, je l'ai envoyé bouler méchant en ne prenant pas de pincettes, certes mais merde quoi! Elle se fait encore passer pour la victime du coup, lui il la croit, il m'engueule et voilà!
Je lui ai dit clairement de faire sa vie et de me zapper! Il me répond que je fais partie de sa vie mais moi continuer comme çà C mort!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ils partent tous !

Qu'est ce qu'elle a encore fait cette conne ? (Aucun jugement seulement un constat :D)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Oh bah elle cherche la merde en disant qu'à la soirée de départ de vendredi elle voulait pas venir mais que si elle était pas venu j'aurais été trop contente et qu'elle avait pas aimé ma gueule ! Je lui ai répondu cash que j'espérais vraiment qu'elle était bonne au lit parce que personne ne voyait ce que seb pouvait lui trouver, qu'elle était conne, moche, cucu, inintéressante, féniante.
Voilà! J'admet que j'y suis allé cash mais C ce que je pense alors bon ! je vais pas lui mentir hein ^^
Du coup elle a fait son caliméro, elle s'est plainte à seb, et C moi qui ramasse quoi ! M'enfin, je lui ai dit qu'il n'avait qu'à avancer sans moi, il ne veut pas, mais tant pis, moi çà me soule !
je préfère qu'il soit heureux avec elle plutot que soulée par nos prises de tete, alors coupons les ponts un moment, y'a que çà d'façon à faire!

Et ouiiii maléva, elle est conne tu peux le dire et le dire et le rerereredire =) mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ils partent tous !

Mais quelle pouffiasse !!En gros elle t'a dans le collimateur aussi, elle sait que tu l'aimes pas, elle ne peut que foutre la merde entre toi et Seb. Ça le fera peut-être réfléchir un peu sur sa partenaire même si décidément, elle n'a aucune excuse. C'est fou comme elle peut foutre la merde quand même !
Répondre

Retourner vers « Amitié »