Ils partent tous !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

J'espère aussi juju! Merci! :)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Ils partent tous !

D'après ce que j'ai lu, la copine de ton meilleur ami est grave jalouse ! Après je pense qu'il y a d'autres solutions que de couper les ponts, comme en discuter sérieusement avec Seb & elle (si toute communication est encore possible). Après, je te dirais bien que tu peux me MP si tu veux parler mais comme on se connait pas très bien, je comprendrais parfaitement que tu préfère en parler à d'autres filles :)
En attendant, si je trouve d'autres solutions possibles, je les posterais.
Courage :wink:
argaux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Merci miss!
Parler à seb C fait, mais bon il se braque!
Puis elle j'ai déjà tenter c'est mort la communication elle connait pas! lol
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Ils partent tous !

Ma pauvre :/
argaux
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ils partent tous !

Olala merde.. Déjà je comprend pour tous tes amis qui partent, c'est pas facile mais oui, malheureusement on ne peut rien y faire ! :(

Et sinon pour Seb', t'as bien fait d'être carrément franche avec l'autre pétasse ! Au moins ils savent clairement ce que tu penses et on ne pourra pas te le reprocher.. Mais bon, c'est triste quand même que ça ne le fasse pas réfléchir :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Oui j'avoue que là çà devient franchement désespérant :shock:
Mais bon...

Elle a dit qu'elle allait lui imposer le choix de choisir entre elle et moi ! Elle est vraiment débile, elle va le souler plus qu'autre chose si jamais elle lui pose un ultimatum! Elle le connait vachement son mec :roll:: mmdr:
Bref!

On pédale dans la semoule hein ^^ mdrr
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ils partent tous !

Julia a écrit : De toute façon, c'est ce que je te disais, quand on dit rien, on passe pour la faux cul et quand on ouvre sa gueule, on passe pour la méchante qui fout la merde.
Tout à fait d'accord.
Courage Marielle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Merci miss! :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ils partent tous !

On prend tous notre envole un jour ou l'autre, ça fais partie de la vie mais je te comprend, c'est tellement dur de voir partir les gens qu'on aime loin de nous. Courage miss et ne déprime pas trop, dis toi que c'est le mauvais côté de la vie mais qu'il faut l'accepter.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Oui çà fait partie de la vie je suis bien d'accord, mais bon ..
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: Ils partent tous !

ne reste pas seule essaie le plus possible de te faire de nouveaux amis pour pas rester seule
On ne vit qu'une seule fois ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ils partent tous !

Oui non mais des amis j'en ai (enfin plutot des potes) C pas le soucis et je suis pas le genre à rester renfermée sur moi meme, mais bon voilà quoi ... Eux ce sont mes amis de loooongue date... --'
J'ai des nouvelles de Pom sur Skype!Il déprime un peu cette semaine, c'est dur de lui remonter le moral! Et dire qu'il est parti depuis seulement 1 semaine et demi...
Répondre

Retourner vers « Amitié »