J'ai une meilleur amie depuis maintenant 3 ans

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lilouloudu222
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 sept. 2011, 12:35

J'ai une meilleur amie depuis maintenant 3 ans

Bonjour,j'ai 14 ans. J'ai une amie. Je la considére comme ma meilleur ami sa fait maintenant 3 ans que on se connaît. Mais quand elle doit venir me chercher le matin elle arrive chez moi tu le temp tard. Elle va dire a tous le monde que je met les même chaussures que elle alors que sa n'ai pas vrai. Qui pourrait me donner des conseils pour Luttez contre tous sa?
Merci d'avance les filles
Avatar du membre
NumNum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2011, 05:38

Re: J'ai une meilleur amie depuis maintenant 3 ans

He bien ecoute on tombe souvent sur des ''amie'' super gentilles avec nous mais qu'au fond font tout pour se faire remarquer en allant meme dire des mechancheté sur nous !
Toi tu es honnete contrairement a elle et pas hypocrite alors tu va la voir et tu lui dit pourquoi elle s'amuse a dire des choses pareils sur toi.
Elle na aucun droit et dis lui si je susi vraiment ton amie arrete sinon tu comprendra par toi meme que ce nest pas une amie et encore moins une meilleure amie
Une meilleure amie cest celle qui ne te juge pas, qui te defend, qui est toujours la pour toi et jai pas limpression que ca soit le cas pour la tienne
Gros bisous
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: J'ai une meilleur amie depuis maintenant 3 ans

Je suis d'accord avec NumNum . Si elle fait ca c'est qu'elle n'est pas ta Meilleure Amie dans le fond .
Franchement si elle continue a faire ca, Bah arrete de lui parler ou parle lui de tout ca .
Mais surtout ne la considère pas comme une Amie ou un Meilleure Amie parce qu'elle en a pas l'air
Bisous ;D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: J'ai une meilleur amie depuis maintenant 3 ans

Du même avis que mes VDD. Parle lui face à face et demande lui pourquoi elle fait ça et dis lui d'arêtter ça, que tu en as marre. Mais elle a l'air de se foutre de toi cette fille :S. C'est pas une meilleure amie ça.
Répondre

Retourner vers « Amitié »