se faire jeter par ses amies

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
theresa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2011, 18:47

se faire jeter par ses amies

:welcome:
Pour moi tout allais bien.
cela m'a fait beaucoup de peine me dire que mes amies me jugent derrières mon dos et te jete commme ça sa fait mal. du jour au lendemain, j'apprend que ma meilleur amie est parti dans un autre pays et aucunes d'elles n'ont pensées à me prevenir.
tu fais ejecter par tes amies qui font croirent qui pense à moi. Maintenantj'suis triste. :cry:
si vous lisez cela merci car cela m'encourage. :(
Avatar du membre
theresa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2011, 18:47

Re: se faire jeter par ses amies

:welcome:
franchement je trouve cela magnifique avec deux petite poussinnette. c'est adorable :grin:
Car je vois maintenant que quand on te dit le prince charmant, c'est menteur car on peut vrai trouver l'homme de sa vie meme tomber dessus sans savoir. ton histoire m'a émue :bravo30: :merci:.
:bsx: à toutes ta famille
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: se faire jeter par ses amies

theresa, comme Julia te l'a demandé, merci d'aller te présenter c'est obligatoire avant de poster... Merci !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: se faire jeter par ses amies

Je pense que tu devrais les oublier et passer à autre chose. Aller de l'avant.
La blessure fait mal mais avec le temps ça va se cicatricer.
Courage
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
theresa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2011, 18:47

Re: se faire jeter par ses amies

merci
t trop sympa. ta raison car si elles etaient vraient mes amies, elles m'auraient pas tournées le dos :merci: beaucoup :bsx: bye
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: se faire jeter par ses amies

De rien
Et puis essaie de t'en faire d'autres, de voir d'autres personnes pour les oublier.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amitié »