Je sais pas quoi penser ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Je sais pas quoi penser ...

Voila j'ai une amie, qui l'année dernière m'a harcelé pour que je quitte mon ex copain et j'ai fini par le faire ... avec beaucoup de regret par la suite. Pas longtemps après que j'ai quitté mon ex petit copain elle ne me parlait plus -je ne sais pas pourquoi-.
Cette année elle est revenue vers moi en déclarant que je lui manquais. Je me suis fait un nouveau copain il y a quelques jours et quand elle l'a apprit elle a tout de suite dit "amène le et tout que je me foute de sa gueule ..." donc voila je voudrais savoir si c'est vraiment une amie, personnellement je commence à douter de son amitié. J'aimerais connaître votre point de vue :
-Est-elle jalouse pcq elle n'a pas de copain et que moi j'en trouve ?
-Est-ce-que je dois ne plus lui parler ? ou ne plus écouter aucun de ses conseils ?
-Et si vous avez eu une amie comme elle comment ça à fini ? Vous avez fait quoi ? ...

Voila, Bisous
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je sais pas quoi penser ...

je pense qu'elle est jalouse de toi. Une fois (elle est peut être amoureuse de lui) mais deux c'est trop.
Je ne pense pas que ce soit une vraie amie car une vraie amie ne se comporterait pas comme ça. Je pense que tu ne dois plus lui parler mais après, c'est ton choix.
Je n'ai jamais eu d'amie comme elle mais généralement ça finit mal.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je sais pas quoi penser ...

D'accord avec ma VDD. Après c'est à toi de voir mais moi une fille comme ça n'a pas de place dans ma vie ! Courage bisous :)
Camelia'sTime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: Je sais pas quoi penser ...

Moi je dis c'est pas au autres de te dicter ce que tu dois faire !
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Je sais pas quoi penser ...

Oui tu as raison Camélia, mais je suis pire que naïve je crois tout ce qu'on me dit et j'essaye de ne plus croire mais sur le coup j'y arrive pas. Et si je l'avais malheureusement écouté c'est à force de tout les jours l'entendre me dire sans arret "c'est un pédophile ton copain tu dois le quitter (elle dit ça pcq il avait 16 ans et moi 13)" en plus j'avais quelques problème familiaux donc j'ai fini par l'écouter ...
Mais pour mon nouveau copain je ne l'écouterais plus ça c'est sûr ! Après je sais pas si jdois en parler avec elle,si elle va le prendre mal ou quoi je sais pas quoi faire.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je sais pas quoi penser ...

Moi je crois que tu devrai plus lui parler. Elle a l'air jalouse de toi et elle te manipule. Comme tu la crois et l'écoute elle en profite. A ta place je l'aurai lâché. Une vraie amie ne se comporte pas comme ça, d'ailleurs si ça aurait été une vraie amie elle aurait été contente pour toi. Mais c'est ton choix après :).
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Je sais pas quoi penser ...

Ouai tu as raison, mais je sais pas pour lui parler pcq elle peu se vexer facilement et après devenir méchante
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je sais pas quoi penser ...

Non mais la il faut que tu es une sérieuse explication avec elle.
Elle est susceptible dis lui avec gentillesse qu'un jour, elle aussi, elle rencontrera quelqu'un qui l'aime et que la elle se comporte comme une gamine.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Je sais pas quoi penser ...

mais elle va nier dire qu'elle est pas jalouse que je me fait des films et ça va partir en vrille
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je sais pas quoi penser ...

Dans ce cas la si elle n est meme pas capable de reconnaitre ses torts, laisse tomber. Elle ne vaut meme pas la peine.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je sais pas quoi penser ...

Bah oui, parle lui et si elle veut rien entendre laisse la tombée, c'est pas une vraie amie cette fille!
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Je sais pas quoi penser ...

Ouai ..
Répondre

Retourner vers « Amitié »