J'ai tout quitté !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
NumNum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2011, 05:38

J'ai tout quitté !

Coucou tout le monde,
alors voici mon histoire, depuis septembre je suis venue dans un nouveau pays pour faire mes études.
( Traversé l'ocean Atlantique donc cest pas la porte a coté )
Derrière moi j'ai laissé toute ma vie , mes meilleurs amis avec qui j'ai partagé les plus beaux souvenirs de ma vie
Ma meilleure amie, mon cheri, ma familles, mes parents. Je suis la et je me sent tellement seule
Je ne fais aucun effort d’intégration car je suis tellement nostalgique.
Quand je vois des gens dans la rue entre amis je ne peux m'empecher de me retenir de pleurer
MOI AUSSI JAVAIS MA BANDE D'AMIS (et jen veux a tout le monde)
Apres mes cours je rentre direct chez moi et je m'isole. Je ne veux pas lacher prise.
Je leur parle tous les jours, leurs raconte ma vie mais je sais qu'il faut que je me fasse des amis ici aussi
Je suis une fille vraiment sociable, je desteste rester seule mais ici jai tellement ''le mal du pays'' que je reste la a rien faire
Aider moi je deprime, je pleure tout le temps, je passe ma vie a revoir mes photos et videos pour etre encore plus deprimé
Jen peux plus..
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: J'ai tout quitté !

Je pense qu'il ne faut pas du tout que tu perde contact avec eux (puis ce n'est pas du tout ton intention a ce que je vois :)) justement pas^^ mais il faudrai que tu sortes, que tu ailles voir les alentours d'ou tu vis te promener quoi, meme si ca peut parraitre ringard, on sait jamais ce qui nous attend alors bon... Il faut que tu te force car une fois que c'est fait et bah C'EST FAIT ! Quand tu vois des amis dans les rues il faut que tu te dises "ca c'est moi plus tard avec mes "nouvelles connaissances"" et non celles que tu as déjà, et surtout éviter de pleurer parce qu'après pour ce sortir des larmes c'est trés difficile, après on a le blues; je te prive pas de pleurer pas du tout mais il faudrait que tu te motive interrieurement que tu te arle a toi meme quoi :)
Et si tu sens les larmes arriver fermes très fort les yeux pour eviter que les larmes tombent !! (mais discretement sinon on va te prendre pour une folle)

Je sais pas si ca t'as aidé.. Si besoin tjr la!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: J'ai tout quitté !

Il faut que tu essayes d'outre passé la douleur de la séparation et que tu te tourne vers l'avenir. Il ne faut surtout pas vivre dans le passé. N'oublie pas tes amis mais penses qu'ils seraient certainement plus content de te savoir heureuse plutôt que nostalgique et triste. Courage miss et garde bien à l'esprit que le plus important est d'être heureux, on a tous le droit d'accéder au bonheur alors ne t'en prive pas! Je te fais pleins de bisous et je te souhaites pleins de bonnes choses :bsx:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: J'ai tout quitté !

Il faut que tu essayes d'outre passé la douleur de la séparation et que tu te tourne vers l'avenir. Il ne faut surtout pas vivre dans le passé. N'oublie pas tes amis mais penses qu'ils seraient certainement plus content de te savoir heureuse plutôt que nostalgique et triste. Courage miss et garde bien à l'esprit que le plus important est d'être heureux, on a tous le droit d'accéder au bonheur alors ne t'en prive pas! Je te fais pleins de bisous et je te souhaites pleins de bonnes choses :bsx:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »