Qu'est ce qu'elle ressent pour moi, vraiment ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Qu'est ce qu'elle ressent pour moi, vraiment ?

Bonjour.
J'ai deux amies, qui sont mes meilleures amies. Entre elles et moi, il y a eu une dispute il n'y a pas très longtemps(3mois) et je commence a douter sur c'est vraie sentiment d'amitié.
Je sais pas trop comment formuler mon problème : Une de mes amies, qui s'appel Elisa, me dis souvent que je suis sa meilleure amie (avec l'autre fille : Alizée) voilà, ce n'est pas que je l'a croit pas mais j'ai l'impression qu'en faite je ne suis rien a ses yeux, ça va paraitre stupide, surment, je vais essayer de tout raconter sans m'emmêler.
Elle est partie il y a 1semaine en Allemange pour 3mois, sur facebook elle met des coeurs a tous le monde , répond au "Je t'aime" de tous le monde, met pleins de coeurs en disant "Tu me manques.. etc..." Mais a moi alors que je suis "l'une de ses meilleures amies" elle est différente, quand je lui dis "Tu me manques" Elle me répond pas des "t'es chou." Quand je lui dis "Je t'aime <3<3" elle me dis "moi aussi".
J'ai la GROSSE impression qu'en faite je suis rien du tout pour elle, et, impossible de m'expliquer avec elle puisque c'est le genre de fille qui a du potenciel, bref je ne sais pas quoi penser sur ce qu'elle ressent pour moi.
Quand elle était encore au Collège, on étaient toute les trois ensemble, tous le temps, mais ça ne retire pas le fait que depuis 1mois , En Allemagne ou en France, elle est pas pareille avec moi qu'avec les autres filles...

Désolé pour l'explication pas très explicative ^^. Je me fais peut être des idées, mais je suis comme ça, quand je crois que quelque chose ne vas pas , ça me tourmente dans la tête.. et ça ne me quitte pas.

Merci a ceux qui réponderont ..

Au revoir.
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Qu'est ce qu'elle ressent pour moi, vraiment ?

Peut être que tu te fais des idées mais tu devrais parler avec elle de ce que tu ressens. Ca va te vider et tu verras peut être un peu plus clair :). Dis lui que t'as l'impression qu'elle est n'est pareil avec toi que avec les autres. Bon vu que elle est en Allemagne c'est pas pratique pour parler maintenant, mais tu peux lui dire ce que tu penses sur msn. Bon courage!
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Qu'est ce qu'elle ressent pour moi, vraiment ?

Oui mais c'est le genre de fille dès qu'on lui dis ce genre de chose, on passe pour une fille Cucu..
On ose jamais lui dire quoi que ce soit, comme je dis elle a du potenciel, alors je sais pas.. j'oserai vraiment pas lui parler de ça.
A ses yeux j'essaye toujours d'être l'amie parfaite, mais a mes yeux, elle paraît comme une fille qui se fou juste de moi, qui m'aime quand même, mais genre si un jour il m'arrire un accident ou quelque chose d'autre, elle en aura, limite rien a foutre! :(
♥ Rémy ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »