Je ne sais pas si je fais le bon choix...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Je ne sais pas si je fais le bon choix...

Bonjour les filles,

Alors voilà depuis plusieurs mois je ne parlé plus à ma meilleure amie pour une très longue histoire qui c’était passer
En gros ont n'à était au commissariat elle à porté plainte contre un homme pour viole et les flics pour plus de renseignement mon dit qu'elle avait signalé que j'ètait avec qu'elle au moment de son viole, Bref sa à entamer de longue démarche et de souffrance nous amitié à vite prie fin car je me suis senti sailli seule et trahit elle et moi avons beaucoup souffre de cette histoire de plus avec mon copain ont ne sorte plus trop ou que nous deux enfin j'avais coupé les pont avec qu'elle et la il y à quelques jours je suis aller discuté avec qu'elle savoir et dire ce qu'ont n'avait à se dire, sa ma fait du bien de lui parlé ayant coupé les pont avec tout je me suis lever un poids lourd du dos etc... Une amitié de sept ans et demi parti en fumé je ne sais pas trop comment vous dire sa " Elle ma horriblement manqué " mais je ne sais pas si tout sa va pas me retombé dessus si ce n'est pas mieux d'en rester là, j'ai peur que tout sa ne me fasse encore plus de mal... Touts vos conseilles seront les bienvenu :)

Ps: Merci d'avoir lu bisous.
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
CandieKandice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 06 oct. 2011, 11:40

Re: Je ne sais pas si je fais le bon choix...

Je n'ai pas trop compris, ce qui pourrait te retomber dessus ?
Tu veux dire ce qui c'est passé pendant tout ce temps ou il y'a eu cette histoire ?
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.OTH
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Je ne sais pas si je fais le bon choix...

J'ai peur de croire encore à notre amitié mais que suite à cette histoire plus rien ne serra comme avant alors esque cette amitié fonctionnera ?! La seule chose que je peux dire c'est qu'elle compte énormément pour moi et qu'elle m'avais manqué.... !
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais pas si je fais le bon choix...

Heu j'ai vraiment rien compris à part que ta meilleure amie et toi vous êtes embrouillée et que maintenant tu lui as reparlé...
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Je ne sais pas si je fais le bon choix...

Elle et aller au commissariat à porté plainte pour viole sur un homme que l'ont connaisse aussi bien elle que moi et quand j'ai était appeler part le commissariat pour venir dire ma version il m'ont dit que ma meilleure amie avait signaler que j'était présente au moment de son viole ce que bien sur j'ai renier car j'ai un coeur et que je laisserais pas ma meilleure amie comme personnes d'autres se faire violé ou frappé devant moi... Donc a causse de sa notre amitié j'ai préférais y mettre fin car j'était trop énerve enfin bref la j'ai peur que se reparlé ne serve à rien a part nous faire du mal ....
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Je ne sais pas si je fais le bon choix...

J'ai a peux près compris le truc .

Je pense qu'une amitié qui s'est terminer n'as aucune raison de recommencer . Ou si vraiment vous re-devenait amie ca ne sera jamais comme avant .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: Je ne sais pas si je fais le bon choix...

Bah déjà tu dois en parler avec elle , que ce soit claire dans t'as tête !
Tu lui demande " pourquoi tu ma impliqué dans ton histoire " Et si elle veut pas en parler tu ferrais mieux de ne pas faire attention à elle .... Mais si elle te manque tellement fais lui part .... :) si elle te comprend dans ce cas C'EST T'AS BEST FRIEND FOR EVER x'3
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne sais pas si je fais le bon choix...

Si tu veux reprendre contact avec elle il faut que tu lui parles et que tu mettes les choses au clair avec elle. Après, c'est à toi de voir si tu veux reprendre contact avec elle ou pas, mais réfléchis bien parce que si vous êtes plus amie aujourd'hui c'est pour une bonne raison. Donc à toi de voir si ça en vaut la peine ou pas.
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Je ne sais pas si je fais le bon choix...

J'ai déjà parlé avec qu'elle régler mes soucies mais c'est vrais qu'une amitié qui s'est déjà arrêter une fois ne serra plus jamais comme avant ... Ont verra bien la vie vaux pas la peine de ce prendre la tête ;) Merci pour vos réponses et d'avoir lu :-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »