Comment lui dire ??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Comment lui dire ??

Salut les filles, alors voilà j'ai une amie dont j'étais très proche mais qui en ce moment n'est pas très sympa avec moi :

-Elle est hypocrite envers moi.
-Elle ne vient pas ma fête pour simple raison qu'elle à la flemme.
-Elle se vexe pour un rien quand je lui parle.
Fin bref, il y a plein d'autres choses.

Je ne sais pas comment lui dire ! :(
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui dire ??

Bah sois franche avec elle, sans etre agressive mais bon, paye l'amie quoi :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Comment lui dire ??

Plutôt d'accord avec Marielle =S

Je ne sais pas comment tu fais pour rester amie avec elle malgré son comportement, tu devrais vraiment lui dire ce que tu penses et demander des explications. Si elle ne change toujours pas de comportement après laisse tomber, des amie comme ça franchement ... =S
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Comment lui dire ??

Bien d'accord avec les filles ! Pas super son comportement mais elle n'a pas été toujours comme ca ??
K&L
Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment lui dire ??

Il faudrait déjà savoir pourquoi elle a soudainement changé son attitude. Si il faut, on lui a raconté des choses fausses sur toi et elle ne veut pas t'en parler car elle doute de ta crédibilité et de ta sincérité.Les gens qui foutent la m****, j'en connais.
Après si il n'y a pas de raison, je crois qu'il vaut mieux que tu laisses tomber.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui dire ??

Bah je trouve çà con moi de laisser tomber, faudrait peut etre chercher le pourquoi du truc parce que si tu baisses les bras à chaque difficultés avec tes potes bah tu vas vitre etre seule lol
Répondre

Retourner vers « Amitié »