Changer pour les mecs !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Sweties
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2011, 20:12

Changer pour les mecs !

J'ai , plutôt j'avais une amie , disons MEILLEURE AMIE, on passé des moments inoubliables , les délires , les fou rires .. Les journées avec elle c'est le paradis. Mais tout à coup , elle commençait à parler juste sur les mecs , ses demandes et tout , elle me lâchait tout le temps pour traîner avec les mecs .. Elle m'a tout à fait oublier , elle a changer ! Et on devait faire un projet nous deux , elle m'avait même rappeler pour qu'on le fasse , et l'à juste fait toute seule , je lui es dis non mais on devait le faire ensemble et tout , elle me faisait des regards noir , et puis elle continuer à traîner traîner et traîner avec les mecs. Elle profite des mecs qui la suivent , pour tricher au examen lol mais bon, après elle viens , pour me dire qu'elle est désolé et tout .. Que dois-je faire? Et de plus elle traîne toujours avec eux. Elle me laisse même pas le temps de passer avec elle au moins un quart d'heure .
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Changer pour les mecs !

Salut . Avant j'avais le même problème .Je me suis dis tant pis même si on a passé de bon moment elle a changé, ne fais plus attention a moi se la joue adulte a 13 ans .Et bien je l'ai laissé je suis partie avec d'autres filles et maintenant tous se passe mieux!
Donc si elle ne change pas oublie passe à autre chose vas te trouver de nouvelles amies!
LadySalvatore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2011, 18:42

Re: Changer pour les mecs !

Il m'ai arrivé la même chose que bibiche.

Avec ma meilleure amie, on a toujours été dans la même classe mais en 4eme, elle s'est fait des amie qui était un peu "pouf" qui "se la pète" et j'ai horreur de ça. Elle a commencer a me laisser tomber et même ses amies m'ont demander de partir. Au début, ça ma fait très mal, mais maintenant j'ai d'autres amies beaucoup plus sincère et je suis beaucoup mieux avec elles. Alors, je te conseil de chercher d'autres amies, parce que si elle n'ai pas capable de rester avec toi, c'est qu'elle s'en moque.
Répondre

Retourner vers « Amitié »