Ma meilleure amie ..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Ma meilleure amie ..

Salut C'est Clémence. :smile:

Aujourd'hui je viens vous parler de ma meilleure amie, Marion.
Enfaite, pendant les grandes vacances d'été, elle a envoyer une lettre a notre meilleur ami, Grégory . La lettre disais que Marion voulait sortir avec Grégory. Bref, il a dit non car il avait peur que a cause de ça notre amitié a tout les 3 se brise. Maintenant, Grégory et Marion, il s’engueule souvent, Greg' (grégory) nous fait souvent la gueule, Mais moi dans tous sa j'ai rien fait.
Je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour que Marion arrête d'en vouloir a Grégory. Et que notre amitié sois la même qu'avant ... Merci a vous :) :bsx:
:P
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma meilleure amie ..

Coucou Clémence, Parle avec ta meilleure amie et dit lui que déjà rester amie c'est déjà bien! et dit lui qu'elle et Greg' doivent s'expliquer et voit par la suite ...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ma meilleure amie ..

Coucou :)
Alors déjà parle à ta meilleure amie, fais lui comprendre qu'on ne peut pas forcer à aimer et que tout ça est entrain de détruire votre belle amitié, que tu as envie que tout redevienne comme avant. Fais lui bien comprendre que ce n'est pas de la faute de votre ami. Ensuite mets les face à face, ils faut qu'ils s'expliquent tout les deux une bonne fois pour toute. Et tu peux en profiter pour leur dire que tu les aime tous les deux, que tu tiens beaucoup à eux que tu en as marre de leurs histoires et que tu as pas envie que votre amitié se détruit :). Bon courage :).
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma meilleure amie ..

HORSxGAAME a tout dis ! Tout a fais d'accord avec elle ! Bon courage !!
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: Ma meilleure amie ..

Sarah. a écrit :Coucou :)
Alors déjà parle à ta meilleure amie, fais lui comprendre qu'on ne peut pas forcer à aimer et que tout ça est entrain de détruire votre belle amitié, que tu as envie que tout redevienne comme avant. Fais lui bien comprendre que ce n'est pas de la faute de votre ami. Ensuite mets les face à face, ils faut qu'ils s'expliquent tout les deux une bonne fois pour toute. Et tu peux en profiter pour leur dire que tu les aime tous les deux, que tu tiens beaucoup à eux que tu en as marre de leurs histoires et que tu as pas envie que votre amitié se détruit :). Bon courage :).
Le problème c'est que ma meilleure amie ne prend rien au sérieux, quand je lui dit, "Vous allez pas vous engueuler pour sa !" Elle me répond pas, et elle continue a gueuler sur Grégory. Et inversement. Moi j'en est marre et des fois, a cause de, j'ai pas envie de retourner vers eux mais d'aller avec d'autre gens.

Grégory reste avec des gens qui font de basket avec lui.
Marion reste avec des filles, et moi.
Mais moi j'ai envie d'aller avec 3 autres personne que j'adore sauf que j'ose pas car j'ai peur qu'il s'engueule dans mon dos et tout.
Bon après je peux parler a Greg' car il me fait plus confiance qu'a Marion.

J'en est marre de ces histoire. :cry: :cry: :cry: :cry:
:P
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Re: Ma meilleure amie ..

J'ai envie de dire, va avec les trois autres personnes que tu adores en attendant. Laisse-les régler leurs problèmes entre eux. J'ai peur que tu finisses par y être impliquée malgré toi et que tu ais des ennuis par la suite.
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: Ma meilleure amie ..

TheHauteDéfinition a écrit :J'ai envie de dire, va avec les trois autres personnes que tu adores en attendant. Laisse-les régler leurs problèmes entre eux. J'ai peur que tu finisses par y être impliquée malgré toi et que tu ais des ennuis par la suite.
Ouais, c'est un peu mieux en ce moment, ils s'entendent + même beaucoup plus :)
:P
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma meilleure amie ..

Et bien tant mieux alors si ça s'arrange.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
soussou85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 16:07
Localisation : secraiter principal de dircition
Contact :

Re: Ma meilleure amie ..

Mon message est que l'homme que j'aime m'a laissé seul dans quel sens agir maintenant, même l'amitié pour le moment, ce qui est souvent une solution difficile.
Répondre

Retourner vers « Amitié »