Des amis irremplaçables...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Girl-p0wer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:03

Des amis irremplaçables...

Bonjour les filles,
J'ai un petit problème... Enfin si on peut appelé sa problème...
Comme je vous l'ai dis dans ma présentation, j'ai changé de lycée. J'ai bien été accéptée dans ma nouvelle classe mais j'ai l'impréssion que moi, je ne l'accèpte pas. Nous sommes 17, je m'entends avec a peu près tout le monde, mais je ne me sens pas a l'aise...
Vous en pensez quoi ?
joudia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:22

Re: Des amis irremplaçables...

Moi aussi j'ai changé de lycée l'année dernière et je me sentait comme toi au début mal à l'aise , marginalisée même , mais petit à petit j'ai commencé à aimer ma classe et j'ai eu de nouveaux ami(e)s formidables. Bref je trouve que ta situation est normal au début donc t'inquiète pas ça ne durera pas , je te conseille de rester toi-même et de considérer tout cela comme une nouvelle aventure , soit optimiste et garde l'esprit ouvert :)
Bon courage !!
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Des amis irremplaçables...

C'est le début de l'année, attends encore un peu. Je pense que c'est normal, t'as toujours une phase d'adaptation. Quand j'ai quitté mon collège, j'ai eu du mal à m'adapter au lycée la première année. Donc j'imagine qu'en ne connaissant plus personne c'est 10 fois pire ! Tu n'as pas à t'inquiéter !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Des amis irremplaçables...

Je suis d'accord avec les filles, c'est tout à fait normal. C'est jamais simple d'arriver dans un nouveau lycée ou on ne connait personne, donc c'est normal tu dois encore regretter tes anciens amis et ton ancien lycée. Prends le temps de t'habituer à ton nouveau lycée, aux nouvelles personnes et essaie de voir ça positivement en te disant que ça sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Ca va s'arranger, mais tout le monde passe par là après un changement d'école ou de ville. Tes amis te manques donc c'est normal de te sentir mal pour le moment. Mais dis toi que tu vas vite trouver des amis dans ta classe et tu vas te sentir mieux avec eux. Et tu pourras toujours continuer de voir tes amis en d'heore des cours :) Ca va s'arranger quand tu auras pris des marques. Le fait que tu te sois déjà bien fait integré dans ta classe c'est une bonne chose. Bon courage :)
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Des amis irremplaçables...

Faut du temps ;). Courage !
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Girl-p0wer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:03

Re: Des amis irremplaçables...

J'espère que vous avez raison les filles... Merci :<3:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Des amis irremplaçables...

Je suis sur qu'en apprenant à les découvrir tu vas trouver des gens dans ta classes qui te correspondent. Courage! :smile:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »