une vraie amie?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

une vraie amie?

coucou tous le mode c'est samantha,
alors j'ai une amis Joyce j'ai l'impression qu'elle est jalouse de moi! :shock:
sa a commencer depuis la rentrée en 6éme au debut j'etait amoureuse d'un mec trop beau et elle aussi!!puis apres elle ma dit je l'aime plus je lui est dit ok.mais un jour quand on avez cross (le plu bo jour de ma vie cntinuer a lire vous verrer) Celui que j'aime M etait venu a la récré me voir j'etait avec joyce et mon amie lorine.et donc M vien et il ma dit " tu peux m'ecrire sur le fron stp" moi j'etait trop heureuse (<===c'est pour sa!) donc moi je lui est dit Oui est apres il ma dit Merci puis il et partis moi j'etait trop heureuse mais elle mon amie Joyce elle fesais une tete l'air "je suis jalouse que c to qui lui a fais est pas moi" et apres on devais aller en etude et donc M et venu nous voir on etait ans le rang de l'etude puis j'avez un stylo et j'etait la avec lorine et joyce en train d'ecrire sur nos bras " 6°6 les meilleurs" est donc M vien,puis il me prend le stylo des mains moi du coup j'etais la dans la cour avec lui en train de courir,puis Joyce vien est cour avec nous pour reprendre le stylo (grrrr) elle aurais pu nous laisser puis apres dans la permanance je fesais que me tournée et je le regarder trop amoureuse!!! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :bsx: est quand on parter pour le cross apr la course je la voyais en train de pleure moi je lui dt quesqui a elle me dit jai fa-ym'evanouir ( un parcours de 3 terrain) et apres elle e dit M c'est evanouis!!!!!! MOI EN PANIQUE A PROPO DE M JE FLIPER mais j'en suis sur elle etait jalouse parceke je m'inquiter plus pour M que pour elle et donc maintenan je suis super amis avec celui que j'aime mais Joyce je sais pas ce quelle a MERCI LES FILLES DE MAIDER SVP SVP SVP SVP SVP SVP merci
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: une vraie amie?

J'ai lu 4 lignes j'ai pu de yeux.
Les fautes d’orthographe c'est une chose mais là.. C'est abrégé, en plus de ça : aucune syntaxe, ça fait mal aux yeux !
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: une vraie amie?

Elle est tout simplement jalouse et tu ne peux rien faire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amitié »