Jalousie?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Jalousie?

Coucou tous le mondes!
j'ai un probleme avec une amie je sais pas si elle est jalouse elle s'appelle Jade. Et Jade je sais pas si elle est jalouse.
enfaite depuis quelques temps je suis trés amis avec un garçon de ma classe H. et don H me dit pleins de trucs,et mon amie me dit que H me dit plus de choses a moi que a elle.Et mon amis H,ma dit que Jade lui avez dit qu'elle etait jalouse de moi.Mais apres quand je lui parle elle me dit que elle est pas jaloue mais apres quand je lui dit que H c'est comme mon frere (on dit tous sa au collège) elle me dit t'es sur?c'est pas plus? donc du coup je sais pas si elle est jalouse :-? :-?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jalousie?

je pense qu'elle est jalouse et est amoureuse de ton ami H , c'est pour ça qu'elle réagit comme ça. Après, si elle nie , c'est que c'est inconscient soit que elle veut qu'il fasse plus attention à elle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Jalousie?

d'accord mais en tous cas elle veut pas me l'avouer elle la dit a mon amis H qu'elle etait jalouse mais a moi elle veux pas me le dire.Apres si elle pense que ya quelque chose entre moi et H elle se trompe
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Jalousie?

Dis lui tout ce que tu sais et rassure là en lui disant que tu n'es pas amoureuse de H.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Jalousie?

D'accord Merci
sandrine33000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 nov. 2011, 15:56

Re: Jalousie?

oui très bonne idée
Répondre

Retourner vers « Amitié »