Une véritable amie ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Mél <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:05

Une véritable amie ...

Voilà c'est peu être un sujet étrange mais je recherche une amie voir une meilleure amie, j'ai 22 ans (je me suis déjà présenté vous pouvez aller voir^^). Vous pouvez trouvez sa étrange mais oui j'ai des amies mais pas des personnes avec lesquels je peu tout partager délirer passer des heures au téléphones enfin je n'es pas d'amie sur laquelle je peu compter à n'importe quel moment.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une véritable amie ...

Je ne pense pas que ce sera sur le forum que tu trouveras des Amies...
L'amitié ne se crée pas à partir de liens sur internet !
Essaye de sortir, de faire du sport, etc. C'est comme ca que des contacts puis des affinités se créeront... =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Une véritable amie ...

Et puis fais des activités des colonies de vacances tu rencontreras des gens supers...
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
sandrine33000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 nov. 2011, 15:56

Re: Une véritable amie ...

bonjour
tu penses pouvoir trouver une véritable amie sur un forum?
Mél <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:05

Re: Une véritable amie ...

Pourquoi pas. Après je ne c'est pas.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une véritable amie ...

Je suis d'accord avec les filles, je pense pas que c'est sur internet que tu trouveras ta meilleure amie ^^. Sort, fais du sport ou des activités ou tu peux rencontrer du monde, demande à tes amies de te présenter du monde, etc, tu auras plus de chance de rencontrer une vraie amie dans la vraie vie :) Les liens seront plus fort en plus.
Mél <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:05

Re: Une véritable amie ...

Oui je suis d'accord avec toi les liens seront peu être différents. Mais bon certaine personnes trouvent bien l'amour pourquoi pas trouver une amitiée?
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Une véritable amie ...

Pour moi via internet, c'est pas de l'amitié, c'est juste des moments d'amitié. Je sais pas si tu vois la différence mais bon.

On peut parler à quelqu'un sur internet, l'apprécier, mais pour moi c'est pas une amitié solide.

Pour moi une amitié solide, c'est que même sans internet, sans téléphone il y ait des liens..
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Répondre

Retourner vers « Amitié »