Sex entre amis?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Oprai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2011, 19:17

Sex entre amis?

Mon meilleure amie et une de mes très proche amie sortent ensemble. Je passe de nombreuses soirée avec mon meilleur ami, il commence a se passer des choses bizare, on fini par s'embrasser et a faire les préliminaires. Ca se repasse pluisieures fois, mais dans la vie de tout les jours rien ne chang, aucunes gene. Il casse avec elle, on continu. Je me sens mal parcequ'elle est encore amoureuse de lui. Voila ou j'en suis, c'est mal?
Oprai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2011, 19:17

Re: Sex entre amis?

Je sors pas avec lui et il a pas cassé a cause de moi ! C'est compliqué a expliquer. Je comprend ce que tu veux dire, mais c'est vraiment comme si on était juste amis, parcequ'il me parle d'autres filles et moi d'autre mecs, c'est comme un "sexfriend" quoi :p
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sex entre amis?

Imagine toi le contraire, tu aime un mec et ta meilleure amie l'embrasse et fais des truc avec... Même si y'a "que de l'amitié" entre eux, tu réagirais comment ? Faut se mettre à la place des autres aussi un peu !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Sex entre amis?

Je suis d'accord avec les filles... :roll: T'aimerai pas qu'on te fasse ça, donc mets toi à sa place aussi. La pauvre, elle aime ce garçon et toi pas derrière tu fais des trucs avec lui :roll: . C'est très irrespectueux Tu aimerai sûrement pas qu'on fasse pareil à toi, donc soit tu raconte tout à ta copine, soit t'arrête tout avec lui. Mais de toute façon, ton "amie proche" sera au courant tôt ou tard..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Sex entre amis?

Tout à fait d'accord avec mes VDD's ! Imagines si tu étais à sa place... La pauvre ! En plus elle n'est pas encore au courant... Elle sera choquée quand elle saura la vérité...
Comme les filles, vaut mieux tout dévoiler à ton amie... et comme a dit Sarah, tôt ou tard elle sera au courant donc n'hésites pas à lui dire la vérité.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Sex entre amis?

Je me suis mise une fois dans ce bordel. Je ne conseil pas...
Je te juge pas, je dis rien.
Enfin moi, c'était pas un proche ami, et sa copine je lui disais juste bonjour.
Je me sentais mal pour elle qui ne savait rien.
Le pire, c'est quand les sentiments ont commencé à arriver.. Il a cassé avec elle, et on s'est mis ensemble, mais on a attendu très très longtemps.
Et elle la su. On sait pas comment.

Je m'en veux encore, mais bon, maintenant c'est du passé, on est très amoureux depuis bientôt 11 mois.

Mais, je regrette... Alors, libre à toi de faire ce que tu veux, de continuer, de lui dire, d'arrêter, de te mettre avec lui..

Courage parce qu'aucune des décisions n'est facile a prendre.
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Oprai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2011, 19:17

Re: Sex entre amis?

Merci "jcav" :p Je me sent moins seule et moins bizare !
Elle a réagit comment son ex copine?

Pour répondre a Oriane, je pense pas que je réagirait mal. Je suis assez spéciale niveau couple, je n'ai jamais eu de relations sérieuse et je n'en veux pas. Je ne comprend pas mes amies quand elles me disent des trucs du genre "Non mais t'es déjà sorti avec lui, je ferais rien avec lui ça se fait pas" etc.. Parcequ'on est jeune, qu'on doit s'amuser, et que ces garçon dans 10 ans on les auras oublié!
Oprai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2011, 19:17

Re: Sex entre amis?

Tu veux que je te dise quoi? Je suis venue ici pour avoir un avis exterieur a mon problème pas pour raconter toute ma vie et me faire des potes hein :p
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Sex entre amis?

Ben moi je pense que si tu veux t'éclater, tu devrais plutôt choisir un garçon qui n'a pas de copine. C'est pas ça qui manque non???
En agissant comme tu le fais, tu blesse beaucoup de gens. Que tu connaisse la fille ou pas, elle a quand même un coeur et c'est injuste de jouer avec. Voilà après tu fais comme tu veux et je te dis ça parce qu'il fallait que je réagisse à ce sujet, je sais pas pourquoi mais il m'interpelle particulièrement.
En tout cas sache que chacun des actes que l'on commet à un impact sur notre vie. Quoi que l'on fasse, je pense que se sont nos actes qui déterminent qui nous sommes.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Sex entre amis?

Oprai a écrit :Parcequ'on est jeune, qu'on doit s'amuser, et que ces garçon dans 10 ans on les auras oublié!
Là, je suis loin d'être d'accord avec toi.
Pour moi on ne joue pas avec l'amour.. Enfin j'ai trop joué. Je regrette.

Sa copine enfin sa copine de l'époque, bah pu aucun contact, on en sait pas plus.
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Sex entre amis?

C'est pas très sympa ce que t'as fait à ta pote et même si t'es jeune et que t'as envie de profiter de la vie, faire ça à ton amie c'est dur...
Elle elle aime ce mec et toi tu lui voles... Elle est malheureuse parce qu'elle l'a perdu et toi tu t'amuses avec lui.
Et non, certaines personnes n'oublient pas même après 10 ans!
Et franchement, y a pas assez de mecs libres, faut que tu t'amuses avec le copain d'une copine?
Sinon, je sais ce que c'est que d'avoir un sex-friend ;)
Oprai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2011, 19:17

Re: Sex entre amis?

C'est vrai, Je lui ai dit qu'on arrétait et il c'est vexé il comprend pas.. Mais bon ça lui passera!
Répondre

Retourner vers « Amitié »