Amitier, Amour = trés compliquer

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Amitier, Amour = trés compliquer

Coucou les filles toujours et encore moi!

Bon la encore un probleme un de ma classe m'aime ( D) mais il me dit qu'il m'aime puis quand je lui dit que j'aime M il me dit que il s'en fiche.Mais j'ai l'impression qu'il me ment.Je lui est deja demander mais il me dit que il s'en fiche.
Et ya un amis a moi H il a un pote ( Z ), et lui je crois qu'il m'aime (en faite j'en suis pas sur). mais je pense parceque Aujourd'hui a 5heure apres les cours je rentrée chez moi lui il etait un peu plus loin avec un pote a lui est ( je crois) que son pote a di " tien regarde ya Samantha ton amoureuse" (je crois j'en suis pas sur) donc je sais pas du tous ou j'en suis
Est-ce qu'il m'aime?
Est-ce que D m'aime mais il veux pas me le dire?
A lala trop compliquer c'est histoire :zen: :zen: :zen: :lool:
Voila merci a vos reponse
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amitier, Amour = trés compliquer

Bah si D t'as dis qu'il t'aimait c'est qui t'aime ! Après c'est une question de fierté de retourner la situation !
Bon après pour l'autre pote , sa peux être une blague , ou tu as mal entendu , ou alors oui il t'aime mais j'ai envie de te dire , si toi tu l'aime pas ... sa sert a rien a part le faire souffrir , Pis le Oh ya ton amoureuse sa fais un peu gamin sur les bord :/
N'y prête pas attention va !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Amitier, Amour = trés compliquer

Ouais ok mais sa c'est sur j'ai deja un peu fais souffrir D je lui est dit que je l'aimer pas
mais pour l'autre amis c'est sur que Oh ya ton amoureuse sa fais gamin surtout que on est au college
mais merci pour t'es reponse
Répondre

Retourner vers « Amitié »