Mon copain, son ex et ma pote.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Mon copain, son ex et ma pote.

Bonsoir,
Je ne sais pas si mon histoire va bien dans l'amitié et désolée elle est un peu longue mais j'essaye de donner autant de détails que possible pour que la compréhension soit meilleure. Enfin bref, tout a commencé depuis que j'ai mon petit ami, Kevin. C'est Clémence, ma pote qui me l'a présenté. Seulement voilà, elle est aussi amie avec l'ex de Kevin qui s'appelle Amélie. Au début, j'entendais très peu parler d'elle, elle posait seulement quelques questions sur moi et Kevin à Clémence et lui disait: "tu diras à Alice (c'est moi) qu'il ne faut pas qu'elle parle à machin ect..." J'ai donc décidé de ne plus rien confier à Clémence, ma vie avec Kevin ne regarde pas Amélie. Depuis le mois de Septembre, je me suis inscrite à la danse avec Clémence. Le premier jour on arrive ensemble et là... Amélie! Clémence lui saute dans les bras, normal c'est sa pote. Moi je ne savais plus où me mettre, je ne savais pas si elle allait m'accepter ou me rejeter. Le premier cour de danse c'est bien passé, Amélie était gentille avec moi et a dit à Clémence qu'elle n'a rien à me reprocher. Normal, cela fait bientôt un an qu'ils ne sont plus ensemble et je ne lui ai pas volé, Kevin était disponible depuis quelques mois quand je l'ai rencontré. Plusieurs cours ont passés, tout allait bien. Amélie était gentille avec moi, elle me disait bonjour et me parlait un peu avec ses deux copines Ophélie et Andréa. J'étais heureuse, je m'étais fais de nouvelles amies. Mais Kevin me disait: "Ne parle pas à mon ex, c'est une pute, une fouteuse de merde!" Mais je ne l'écoutais pas, pour moi, il disait ça car c'est son ex. Seulement voilà, j'ai appris par Camille (une autre pote à moi, la nièce de Clémence) qu'Amélie parlait de moi et de Camille avec Clémence. Elle racontait plein de trucs sur moi et Kevin. Depuis le début elle faisait sa focul avec moi. J'ai commencé par encaisser ce qu'elle disait sur moi et faire genre de rien. J'en parlais un peu à Clémence mais ne disait rien de mal sur elle. Et tout a commencé jeudi. Clémence était invitée ce week-end chez Amélie avec Ophélie et Andréa. Du coup à la danse, Clémence m'a complètement laissé tomber pour parler de ce week-end avec elles. A la pause, elle est montée parler à Ophélie. Je me suis retrouvée seule tout le cours de danse. J'entendais des remarques sur moi. Tellement j'en avais marre, je me suis mise à pleurer. Clémence ne l'avait pas remarqué, trop occupée avec ses "copines". A la fin je me suis cassée vite fait, sans dire au revoir à personne tellement j'étais énervée! J'ai envoyé un sms à mon copain pour lui expliqué que je ne parlais plus à Clémence à cause de toute cette histoire. Il m'a dit qu'elle allait se prendre une baffe et que je devais la laissé tomber car pour lui, c'est une pouffiasse! J'ai envoyé aussi un sms à Camille pour lui expliquer l'histoire, m'a dit qu'elle était avec moi et qu'elle s'occuperai de Clémence et que Kevin doit s'occuper d'Amélie. Seulement voilà, il refuse tout bonnement de lui parler, il dit qu'il ne parle pas aux putes. En rentrant chez moi j'ai expliqué à Clémence que je ne voulais plus lui parler car elle a choisit Amélie ect.. Mais je me suis rendue compte que j'y suis allée peut-être un peu fort avec mon sms. Je me suis rendue compte qu'elle n'avait rien à voir avec ça, le problème c'est entre moi et Amélie. Le seul truc que je lui reproche c'est de m'avoir laissé tomber à la danse. Le lendemain au lycée, Camille a essayé de nous faire parler Clémence et moi. Elle s'est expliquée me disant qu'à la danse Amélie est venue lui parler de cette histoire pour mettre les choses au clair et qu'elle viendrait me parler jeudi prochain s'il le faut et qu'Amélie ne parle plus à Clémence non plus. Vendredi soir, Camille a appeler Kevin (ils sont meilleurs amis) et ont parlé d'Amélie. Résultat: Kevin vient jeudi à la danse pour parler à Amélie avec moi. Mais j'ai peur qu'elle croit qu'à cause de ça, je ne sais pas me défendre et que je ramène Kevin pour me protéger. Mais lui veut absolument venir. Je ne sais plus quoi faire, je ne cherche pas les embrouilles avec Amélie, j'aimerai que tout se passe bien entre nous, car j'ai rien fait. Si elle a un problème c'est contre Kevin et non contre moi! En plus je ne la comprend pas, elle me critique dans mon dos mais parfois elle est gentille. Et des trois (Amélie, Andréa et Ophélie) c'est même pas elle la plus méchante envers moi! Je n'ai même plus envie d'aller à la danse maintenant, je me sens faible, pitoyable, nulle face à elles.. Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour moi, je ne sais même pas ce que je vous demande mais si vous avez un petit truc à me dire, s'il vous plaît, dites le moi! Merci d'avoir lue cette passionnante et longue histoire!
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
lea2000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:42

Re: Mon copain, son ex et ma pote.

C'est normal que ton copain vienne parler à Amélie avec toi, c'est son ex et visiblement elle est jalouse de votre relation. Ne t'inquiète pas, des faux-culs il y en a des milliers, et si Clémence te laisse tomber comme ça, elle n'en vaut certainement pas la peine. Ignore-les, fais toi d'autres amies. De toute façon, des filles comme ça, il y en a des tas :/

En tout cas bonne chance et je te souhaite du bonheur pour ton copain & toi :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain, son ex et ma pote.

Pas cool ton histoire... Moi je laisserais ton copain venir avec toi, il est tout de même concerné par cette histoire. De plus tu es sa copine, il ne veut que te défendre. Cette discussion tous ensemble vous permettra surement de mettre les choses au clair et ensuite tu pourras vite pleinement ton histoire avec ton copain et profiter de tes copines.
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Mon copain, son ex et ma pote.

lea2000 a écrit :En tout cas bonne chance et je te souhaite du bonheur pour ton copain & toi :wink:
Merci beaucoup lea2000 :)

Il y a de la nouveauté dans cette histoire.. Amélie a dit à Clémence que si je disais un truc de travers, elle et sa pote allait me taper.. C'est rassurant tout ça non? Quoique j'ai mon copain qui sera là pour me défendre. J'espère vraiment que tout va s'arranger car là je suis à bout. J'ai plusieurs amis de mon côtés, et qui sont prêt à me défendre en cas de gros problèmes. J'ai une pote qui a prévenue par sms Amélie que si elle me touchait, elle allait venir régler ça. Mais à cause de ce sms, Amélie s'est engueulée avec Clémence. Enfin bref, c'est la grosse merde! Mais j'ai peur pour les prochains cours, il n'y aura pas Kevin et à mon avis, l'ambiance va être au top.. Bref je vous tiendrais au courant de la suite, en tout cas merci pour vos réponse ! :)
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Nayaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2011, 02:32

Re: Mon copain, son ex et ma pote.

Clémence est ton amie et même si c'est aussi l'amie d'Amélie, elle devrait lui dire ces 4 vérités et te soutenir quand même car comme tu le dis. Tu n'as rien fait de mal ! ça crève les yeux qu'Amélie est jalouse et elle a l'air sacrément immature pour te faire ce genre de menace... Tu devrais t'éloigner un peu de toutes ces filles, en expliquant à Clémence que ce n'est pas contre elle mais que lorsqu'elle est avec Amélie tu préfères rester de ton côté. Après tout tu as d'autres amies qui en valent la peine et qui sont la pour te soutenir ! Et puis ce que dit Amélie je pense que ce ne sont que des menaces, des paroles en l'air pour t'intimider ! elle a du remarqué que tu étais quelqu'un de sensible et que tu n'aimais pas te prendre la tête, et elle en profite ! Si vraiment elle continue, tu devrais la remettre à sa place, ça lui clouera le bec !! Et puis pourquoi elle a besoin de sa pote pour te taper ??? Encore le genre de fille qui ferme sa bouche lorsqu'elle est toute seule mais qui ne se sent plus lorsqu'elle est accompagnée !
Bref je te souhaite bien du courage, surtout pour le cours de danse car c'est vraiment pas cool ! Au pire propose à une autre copine de t'accompagner à la danse, pour en faire avec toi ou pour te regarder :)
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Mon copain, son ex et ma pote.

Alors tout s'est bien passé! Mon copain est venu mais Amélie n'était toujours pas là, et on a cru qu'elle ne viendrait pas. Du coup avec Clémence et une autre amie ont est descendu à la danse. Pendant qu'on se préparait on a vues tout à coup Amélie et sa pote Andréa arriver, elles n'ont dit bonjour à personnes, Clémence m'a dit: "C'est officiel, Amélie me fait la gueule."
On rentre dans la salle, j'envoie un sms à Kevin pour lui dire qu'Amélie est là et je suis allée danser. Amélie est arriver quelques minutes après le début. Elle a fait la gueule pendant toute la danse, d'ailleurs elle n'a même pas danser, elle était assise par terre sur le côté. A la pause Ophélie a prise à part Amélie et Clémence. Moi en attendant j'ai regardé mon portable, Kevin m'avait répondu: "je sais, je l'ai embrouillé." J'ai donc compris pourquoi elle faisait la gueule. Quelques minutes après, Ophélie est revenue seule, il ne restait plus qu'Amélie et Clémence. Elles sont revenues après. J'ai demandé à Clémence ce qu'il s'était passé et m'a dit: "Alors au début Ophélie m'a un peu embrouillé en me disant qu'elle espérait que je ne parle pas d'Amélie à toi, ensuite Amélie m'a prise dans ses bras m'a expliqué que Kevin l'a chopé et l'a embrouillé et qu'elle a pleuré c'est pour ça qu'elle est arrivée en retard, qu'elle avait marre de cette histoire, et qu'à partir de maintenant on ne se parlera presque plus à la danse, on va attendre que sa se calme."
Tout ça pour dire qu'Amélie a perdue ses couilles en ayant vue Kevin, qu'elle ne m'a même pas parlé. Elle n'a dit que des paroles en l'air! De toute façon, elle a remarqué qu'elle s'était foutue dans une grosse merde, elle a voulue faire sa belle gosse en cherchant la merde, et maintenant tout se retourne contre elle! Bref, ce soir je l'ai complètement ignoré avec ses copines. Donc maintenant tout va bien, je ne fais plus attention à elles. En tout cas merci pour vos commentaires!
Bisous les filles! ♥
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Nayaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2011, 02:32

Re: Mon copain, son ex et ma pote.

Contente que toute cette histoire se termine bien :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »