Juste de l'amitier ou plus?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Juste de l'amitier ou plus?

Coucou tous le monde j'ai un pote a moi avec qui je suis trés proche meme nous deux on se considaire comme frere et soeur (avec d'autre amis on le dit sa) il me dit defois sur msn Je t'adore je lui dit moi aussi;
au college on se parle est tout.Mais en faite je sais pas si on est de tres bon amis on si on commence a tomber amoureux?
merci pour vos reponse
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Juste de l'amitier ou plus?

Franchement on ne peut pas trop te répondre (enfin pour ma part). Le seul truc que j'ai envie de te dire c'est tu verras dans l'avenir. Enfin nous on n'est pas devin. Vous vous entendez bien ok c'est cool, ça se trouve ce sera ça toute votre vie, ou alors dans 2ans vous vous parlerez plus, ou alors dans 5 ans vous serez en couple. Enfin bon tu verras !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Juste de l'amitier ou plus?

Oui je suis d'accord avec Maëva, on peut rien deviner, tu verras bien !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Juste de l'amitier ou plus?

saminett a écrit :Coucou tous le monde j'ai un pote a moi avec qui je suis trés proche meme nous deux on se considaire comme frere et soeur (avec d'autre amis on le dit sa) il me dit defois sur msn Je t'adore je lui dit moi aussi;
au college on se parle est tout.Mais en faite je sais pas si on est de tres bon amis on si on commence a tomber amoureux?
merci pour vos reponse
Je pense exactement pareil . Attend un peu & tu verras par la suite si c'est seulement de l'amitié ou si cela risque de se transformer en amour =)
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Juste de l'amitier ou plus?

Pour éviter de mettre un poste avec le même titre et pour le casi même sujet. Je vais mettre mon prob à moi ici lol.

Y'a un ami que je connais depuis que j'ai 12 ans et je suis rendue a 18. L'an passé on allait < la même école et on était souvent dans la même classe, donc notre relation amicale c'est renforcer. Maintenant, j'ai fini l'école et j'ai déménager pour aller étudier à l'extérieur. Et casiment à chaque vendredi nous nous voyons avec une autre amie. Mais, la le prob est le fait que je d'écrit mes sentiments pour lui à mes amie et toutes disent que je suis amoureuse de lui. (pour vous donnez une idée de mes sentiment : Il me procure une grandre sécurité, j'aimerais être à ses coter plus souvent, je me sens en confiance, j'adore ses calins. etc). J'ai de la misère a comprendre et faire avec mes sentiment. J'hésite si j'ai ce sentiment a cause je n'ai pas vrm eu de présence masculine dans ma vie (mes parents sont divorcer et avec mon papa c'est pas souvent rose) et il comblerait la présence qu'il me manque ou de l'amour. Mais je ne veut pas d'amour pour lui. il aime une autre de mes amies et il m'as deja dit quel était sont genre de fille physiquement et je suis LOIN d'être son genre (Je suis loin d'être le genre des gars mais anyway sa c'est un autre prob) et si j'ai le l'amour je ne veut pas scrapper ma relation amicale avec. En plus, je ne sais pas si c'Est details peut aider, mais nous niaisons souvent sur le sujet du sexe (on fait des blagues etc) et il m'as nommer étant son "amireuse".
Émilie

Living the dream
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Juste de l'amitier ou plus?

Moi perso je peux rien te dire mais moi a propo de mon sujet mon amis H ben ya n'a qui me dise que je le garde que pour moi et apres certain(e)s me dise que c'est pas vrais.mais pour moi je le garde pas que pour moi je suis trés proche de lui depuis la rentrée il ma dit sur msn que j'etait la plus "belle" de la classe que je suis sympas gentille mais apres
j'aime beaucoup etre avec lui parceque comme Emilie c'est mon "Protecteur" il me defans souvent la derniere fois il ma dit que si une fille me taper il me protegerais et apres on se dit sur msn "je t'adore" voila et aujourd'hui un pote a moi en vie de classe au college lui a dit samantha elle est B ou M (B=belle) (M=moche) mais je sais pas sa reponse mais bref on est vraiment tres proche
Paranoiak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:07
Localisation : Maroc

Re: Juste de l'amitier ou plus?

C'est Pareil pour moi aussi avec un ami très proche je pense que ce soit juste une amitié mais sinon ça dépend pour ton cas :/ Moi ca me fait un effet de drogue je manque pas mal de lui mais sinon tu dois essayer de chercher une autre personne et leurs parler tous les deux fais une comparaison et surtout fais gaffe de ne pasle perdre ça te feras très mal ;)
Louis Tomlinson .
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Juste de l'amitier ou plus?

Merci c'est bon j'ai fait le bon choix je suis tomber amoureuse de mon meilleur amis est vraiment c'est dur de pas le voir pendans les vacances ext... il ma dit qu'il me laisserais jamais tomber ext.... mais j'ai une rivale :-? :-? :twisted:
une fille amis avec H grrrrrrrrrrrrrr une rivale je crois j'espere pas mais voila puis LE 25 fevrier 2012 ma copine Joyce va faire une fete entre 6°6 est j'aimerais me rapprocher de lui mais je sais pas commment faire
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Juste de l'amitier ou plus?

saminett a écrit :Merci c'est bon j'ai fait le bon choix je suis tomber amoureuse de mon meilleur amis est vraiment c'est dur de pas le voir pendans les vacances ext... il ma dit qu'il me laisserais jamais tomber ext.... mais j'ai une rivale :-? :-? :twisted:
une fille amis avec H grrrrrrrrrrrrrr une rivale je crois j'espere pas mais voila puis LE 25 fevrier 2012 ma copine Joyce va faire une fete entre 6°6 est j'aimerais me rapprocher de lui mais je sais pas commment faire
Ben tu vas le voir, tu lui parle, tu danses avec lui.. rien de bien mechant ^^ Et puis qu'est ce qui te dit que c'est une rivale, ca ne peut pas être simplement une amie ?
(A quitté le forum)
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Juste de l'amitier ou plus?

Le probleme il peut pas venir a la fete de ma copine c'est parent veulent pas.
Et H ma dit que c'etait juste une fille parmis d'autre ma "rivale"
j'ai poster un autre article au sujet amour "lui & moi amour?"
Lau'Ra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2012, 14:32

Re: Juste de l'amitier ou plus?

Salut à toutes, j'ai vu que plusieurs fille avait connut le même problème alors je poste le message ici car je savais pas trop ou le mettre ! Donc je vous explique tout ^^
J'ai recontrée un mec l'année dernière sur internet et on à tout de suite sympathisé, le feeling est tout de suite passé entre nous. Tout de suite on s'envoyait que des sms tout les jours puis un soir on c'est croisé en boite et cela cétai bien passé.... Peu de temps apré il est sortit avec une fille et il s'est eloigné et on ne sait plus parler du coup j'ai continué ma vie moi aussi... Débu janvier 2012 il m'a rajouté peu de temps avant de laché sa copine(pas prémédité) moi meme en couple on s'est beaucoup confié vu que je traversai moi aussi des problèmes de couples. Il a laché sa copine et moi par la suite mon copain...On était tré proche beaucoup mieux que l'année derniere je lui est avoué que j'avai peur déprouvé plus k de l amitié pour lui et il m'avais dit :" Pense pas à sa j'ai pas envie que tu souffre pour ma gueule" Bref 2 jours apré il insistai pour me voir en boite car il voulait trop me voir ... du coup décue que je ne sois pas sortit il ma fait promettre le lendemain de sortir...Je suis alors sorti avec mon couz en boite et on à passé la soirée enfaite ayant beaucoup bu je ne savai pas se que je fesai et il à viré beaucoup de mecs qui s'approchait de moi...A la sortie nous marchions des fois mains dans la mains... et lorsqu'il ma laissé a 6h du matin 15 min plus tard il m'envoie un sms en me disant : On se voit demain ok ? et puis apré il me mettait tu me manque <3 , on se voit tout les deux maintenant ok ?(alors que j'etait avec mon couz) il a insisté pour me voir toute seule et que je reste avec lui il ma redi tu me manque et tt.... ( chose qu'il ne m'avais jamais dit auparavent, mon cousin a trouver sa louche aussi=Bref il est venu me cherché et il ne sait rien passé (alors que je sentait qu'il allait se passer quelque chose)Il a voulut me revoir le lendemain après midi et on a passé l'aprem ensemble.... Moi qui n'en pouvait plus de cette situation je lui es dit clairement que j'avai de reel sentiments pour lui et lui ma encore dit : que j'etai une tres bonne amie pour lui qui voulait pas me faire de mal.... ! Lorque j'ai expliqué sa a mon couz il a voulut lui parlé le lendemain (donc mardi) et il a dit a mon couz que j'etais une bonne amie pour l'instant !Le soir même j'ai demandé au mec que j'aimais bien si il avait une fille en vue et il ma dit que oui mais qu'il sortait pas encore avec elle... C'est alors qu'il ma dit que sa n'avait rien avoir avec mon physique(car je pensais que c'était sa) il ma dit qu'il me considérai comme sa soeur. je lui est donc demandé pourquoi il avait dit à mon couz que j'était une bonne amie pour l'instant si il savait qu'il n'avait pas changé d'avis . Et la surprise il me dit qu'il n'a jamais dit le POUR LINSTANT !!Pourtant mon cousin ma montré le message donc je vous avoue la que je ne comprend pas c'est ambigu même mon couz ne le comprend pas


Désolé je sais que c'est long si vous avez pas trop compris je vous expliquerais mieux. J'ai besoin de votre avis les filles ! Help me :(
Répondre

Retourner vers « Amitié »