on va dire que sa se passe pas comme sa!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

on va dire que sa se passe pas comme sa!!

Coucou a toute :grin:
Alors voila J'ai des amies (je vous donne les surnoms)
L=poire
F=pomme
Y=bannane
J=clementine

Alors voilà je connais poire depuis la 6"me (jsuis en 4eme mais elle est moi on a redouble la 5 éme)
et depuis notre 2"me 5éme on a rencontre pomme,banane,clamentine. On s'entendais Super bien , jusqua cette année entre moi et poire sa collent plus du tout c'est à peine si on se dit bonjour et donc resulat pomme et banane lon suivit et clementine restez avec moi , mais le blem c'est que je sais pas comment rembarer c'est reflexions aidez moi SILVOUS PLAIT merci beaucoup
Lapeitemiss
.
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: on va dire que sa se passe pas comme sa!!

ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: on va dire que sa se passe pas comme sa!!

C fait ^^'' Dsl avais pas compris !
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: on va dire que sa se passe pas comme sa!!

  • T'inquiète ^-^

    Qui te fait des réflexions ? Poire, pomme et banane, c'est bien ça ?
    Si c'est elles, je pense que tu devrais aller mettre les choses au clair avec elles et leur en parler pour qu'elles cessent, ou alors essayer de te réconcilier avec elles si tu peux encore !
    Mais pourquoi te font-elles des réflexions ?
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: on va dire que sa se passe pas comme sa!!

Non c'est poire je ne sais et si on lui en parle c'est bais j'ai rien dit enfete elle critique meme sa meuilleure amie derriere son dos , elle dit que je suis gamine mais par exemple la derniere fois on ete toute les 5 a table et resultat elle se mettait en colere car elle ete pas en face de pomme et c'est elle qui est pbliger d'allez chercher l'eau moi et clementine elle nous prends pour des bouches trous car quand banane et pomme son pas la elle vien avec nous mais que pour manger car sinon elle est avec des amies quelle critiquent tout le temps ! donc voila je voudrais savoir comment lui faire des reflexions "blessentantes" ( si on peut allez par la)
Merci
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: on va dire que sa se passe pas comme sa!!

  • Ah d'accord, je vois... Eh bien je trouve que c'est vraiment pas sympa de sa part d'agir comme ça, surtout envers ses amies, et traiter clémentine et toi de bouche trou, c'est même carrément immature... :roll:
    Sinon, c'est juste mon avis hein, peut-être que les filles qui répondront auront un autre avis, mais je pense que tu ne devrais pas " répondre " à ses réflexions, enfin je veux dire, lui en faire toi aussi, je pense que ça ne pourrait qu'aggraver la situation et vous fâcher encore plus, et puis ça t'abaisserai à son niveau, c'est pas très malin... :roll:
    Je pense que tu devrais comme j'ai mis sur mon post précédent lui en parler, la prendre à part dans un coin tranquille la prochaine fois que tu la vois, et lui en parler, mettre les choses au clair avec elle pour essayer de comprendre son comportement avec toi, qui est vraiment pas sympa... :-?
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Répondre

Retourner vers « Amitié »