Amitié entre filles et garçons

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Amitié entre filles et garçons

Salut les filles !

Alors je voudrais votre avis sur un sujet : l'amitié fille garçon. Beaucoup de gens pensent quil n'y a aucune amitié forte entre fille et garçons sans arrière pensées au moins d'un coté. Et vous, vous en pensez quoi ?

Voila a+ ! =)
louise-16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 09 déc. 2011, 22:25

Re: Amitié entre filles et garçons

Salut :)
Je peux te dire aue,d´apres moi l´amitié fille garçon ça existe .Mais souvent avec le mec ,qui est devenu ton meilleur ami (ça se passe toujours comme ça) ,il se passe un truc au bout d´un certain temps .
Par exmple,j´etais MA avec un gars pendant 3 ans ,et au bout dún certain moment,il ný avait pas que de l´amitié .Parce aue entre MA ,on se connait bien,on sait tout l´un de l' autre et tres souvent sa se change en histoire de couple ...
"La peur a ses raisons que la raison n´explique pas "
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Amitié entre filles et garçons

Il existe déjà un sujet sur ce thème dans la partie "débat"
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Amitié entre filles et garçons

amitié garçon et fills est possible, beaucoup diront que ce n'est pas possible mais je te garantie que si,

sa fait 5 ans que je suis amie avec un garçon et voilà il n'y a jamais eu de sous entendu ni rien on est toujours la l'un pour l'autre.
Image

Image
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Amitié entre filles et garçons

Moi je pense que ça existe :)
Le plus souvent ça finit en couple si tu t'entend vraiment bien avec lui mais il y a des fois où, il n'y que de l'amitié, mais une amitié forte :)

Personnellement, mon meilleur ami, Maxime, je le considère comme un frère pour moi, et j'ai jamais ressenti de l' "amour" proprement dit pou lui

Voilà voilà :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amitié entre filles et garçons

Moi je sais pas trop, une amitié simple oui, mais dans une amitié forte, je pense qu'il y aura toujours l'un ou l'autre qui ressentiras de l'amour ou du désir à un moment donner....
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Amitié entre filles et garçons

Je pense que ça existe, oui !
J'ai 3 trèèèès bon amis hommes (du genre à qui on peut tout se dire sans se juger, et sans prendre mal les choses, même si parfois on se dit des choses qui ne font pas plaisir).
J'ai plus de très bonnes amies filles, mais je suis beaucoup plus proche de ces 3 garçons, donc je ne suis amoureuse d'aucun ;)
Dans les 3, un m'a clairement dit qu'il ne fallait pas que je m'amuse à le chauffer un jour, sinon fallait assumer. Oui, ça pourrait dévier, mais je sais à quoi m'en tenir et ça ne déviera pas (il a déjà dormi chez moi, et rien ;) )
Un autre, oui il s'est passé un truc un jour... maux chut ;)
Et la 3ème, sans doute mon meilleur ami de tous, non avec lui il n'y a aucun sous entendu. Je suis restée une semaine chez lui, et c'était juste comme si j'étais chez quelqu'un de génial ! Mais il n'y a rien et n'y aura rien... même si nous sommes très proche et que les gens qui nous voient nous croient ensemble.
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Amitié entre filles et garçons

Je suis d'accord avec Oriane, si l'amitié devient trop forte et fusionnelle, cela peut se transformer aisément en amour.
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Amitié entre filles et garçons

C'est vrai qu'il peut y avoir beaucoup d'ambiguité quand les deux commencent a être proches... Mais comme l'ont dit certaines, je pense qu'il peut aussi exister des amitiés juste fraternelles, et dans ce cas il y a pas d'arrière pensées.
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Amitié entre filles et garçons

Moi je pense que l'amitié fille garçon existe surtout si l'un des deux est homo^^
Non mais sérieusement oui je pense que ca peux exister mais d'un coté on apprend de plus en plus a apprendre la personne et on l'aime de plus en plus alors il peux y a voir de l’ambiguïté d'un coté et pas de l'autre mais c'est pas obligé.. Mais personnellement je connais personne qui est jamais sortit meme un ou deux jours avec son meilleur pote :)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Amitié entre filles et garçons

J'suis sûr que ça existe. Personnellement j'ai plus d'amis gars que filles et je fais pas vraiment de distinction entre les deux !
Mon meilleur ami, avec qui je suis très proche est un gars MAIS il est gay.
J'ai jamais ressenti d'attirance pour lui (j'suis hétéro pure souche mais quand même, il fait craquer pas mal de filles --") et lui non plus. On est très "tactile", beaucoup de gens pensent qu'on est en couple, mais si j'devais décrire notre relation, je dirais que c'est de l'amitié encore plus précieuse que n'importe quelle autre amour sur terre (:
Parce qu'on sait qu'on s'aime que pour ce qu'on est et vraiment sans aucune arrière pensées (: et je trouve que c'est juste super comme truc !
Désolée de raconter ma vie mais fallait que je le dise xD
Maintenant, je sais pas si une amitié comme ça serait forcément possible entre 2 hétéro fille/gars. J'pense comme les autres filles que y aurait un dérapage un moment ou un autre x) !
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Amitié entre filles et garçons

Oui moi j'ai toujours eu des amis garçons d'aussi loin que je me rappelle... Alors bien sur que c'est possible! Je délire souvent avec eux et rien n'est jamais arrivé mais après on est pas dans une relation où on se fait des câlins amicaux ou autres, on est plutôt du genre à se frapper sur l'épaule pour se dire bonjour lool
Répondre

Retourner vers « Amitié »