Mes amis trouvent que j'ai changé

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Mes amis trouvent que j'ai changé

Voilà donc comme dit dans le titre, ils trouvent que depuis le début de l'année scolaire. Ils ont l'impressio que je suis moins fofolle qu'avant et que suit plus sérieuse. Mais, je ne comprends pas pourquoi c'est si mal que j'aille changer...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Les gens changent avec l'âge... Des fois ça plait des fois ça éloigne... Si tes amis ne t'apprécient plus tu n'y peut rien, c'est ta vie et si ça leur plait pas, tant pis pour eux!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Exactement, vis ta vie comme tu le sens, tout le monde change de temps a autre, y on a qui aime ton changement, d'autre non, alors on s'en fou, tu es comme tu es puis voila, tu n'as pas a y penser ;)
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Tout à été dis, nous changeons tous et si tes amis t'aiment vraiment, elles vont aussi aimer ton nouveau caractère ou tes changements, après, si ton changement est plutôt négatig, ne rigole plus, fais la bouboude, ou autres, c'est une autre histoire et tu dois te remettre en questions.

Mais je doute que ce soit ça, comme j'ai dis nous changeons tous un jour ou l'autre et heureusement. ^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Elles croyent que je fais ça pour plaire à un gars que j'aime bien ! Mais ce n'est pas le cas !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Je suis d'accord avec mes VDD. Tout le monde change avec le temps, on grandit, s'éloigne ou on reste amie c'est la vie. Tes amis doivent t'accepter comme tu es et si c'est pas le cas tant pis. Accepte toi comme tu es et ne change pour personne. Après tu peux toujours leur en parler mais si elle savent pas t'accepter comme tu es tant pis pour elles !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Les gens changent, évoluent en fonction de leur expérience, c'est tout à fait normal.
Si ça ne plait pas, t'y peux rien...
Si tu "t'assagie" un peut avant elles, c'est peut etre simplement que tu prends de la maturitée plus tot que les autres ;)
Ce qu'elles croient n'ont rien à voir, laisse les penser ce qu'elles veulent. Après tout, tu vis pour toi et non tes amis ;)
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

C'est vrai que ma meilleure amie, elle ne me critique pas. Elle m'a juste fait remarquée que j'était différente d'avant et que j'étais plus mature qu'elles depuis que je suis partie à l'étranger pendant 1 moiss chez mes grands-parents...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Des fois les voyages ou l'éloignement inconsciemment on peut changer, devenir plus mature, il suffit de vivre une épreuve forte ou des fois vivre des aventures et revenir changer ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Oui c'est cela, exact, y a dès événements dans la vie qui changent l'être humain, cela est tout a fait normal parce que enfin de compte on est "Humain"
S'ils pensent que tu as changée pour le gars que t'aime, bah explique leur, et si ils veulent pas comprendre alors tant pis, tu es se que tu es, et tu t'aimes que tu es, un point c'est tout ;)
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Oui, vous avez raison les filles. Avant, je ne prennais rien au sérieux et j'ai enfin compris ce qu'était être responsable. Je suis toujours prête à faire la folle comme avant mais pas tous le temps. Et puis pendant mon voyage, j'ai été éloignée de mes parents et l'a permis de me débrouiller seule sans que personne ne me dise ''Mais, il ne faut pas le faire comme ça!''.
Je crois que c'est ça qui m'a fait beaucoup changer!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mes amis trouvent que j'ai changé

Oui je vois, eh bien c'est une bonne marche pour toi ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »