Problème avec un copain

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
missidiotic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:44

Problème avec un copain

Salut,

Voilà ,c'est un garçon que j'ai rencontré depuis que je fais du kickboxing .Ca fait bientot 2 ans, on s entraine ensemble et on s entend très bien.Je l' aime bien( voir +...), je crois que c'est réciproque, mais car il y a toujours un mais la semaine derniere s est passé un truc.

On était à l'entrainement et comme d'hab entre nous c est un peu violent .Comme d'hab il me charie je me laisse pas faire .Il s'approche, je feins un coup de pied dans les jambes pour qu'il baisse la garde et je lui balance mon pied en pleine face , oups ...Il s'écroule net,KO.Je vous passe les détails ,grosse angoisse ,je vois le prof affolé,quelqu un appelle une ambulance et direction hopital..

Je vais le voir a l hopital,je m excuse mais il m envoie ch** en gros .Depuis il me répond plus quand je l appelle.J'ai été le voir à son lycée mais il m a esquivé .Ca m énerve de perdre un ami super d'autant qu'il est canon.

Comment je peux me faire pardonner?
Avatar du membre
missidiotic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:44

Re: Problème avec un copain

Bah jusque là je pense pas qu'il me considérait comme une camioneuse mais bon après tu dois avoir raison :cry:
Avatar du membre
missidiotic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:44

Re: Problème avec un copain

bah je fais pas du sport pour etre féminine,j'en fais parce que j'aime ça.Je fais de la danse aussi,l'un n'empeche pas l'autre.

Ce qui m'ennuie dans cette histoire c est surtout de perdre un bon pote
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Problème avec un copain

Euh Troll Girl tu dis que des conneries ou c'est moi?... Missidiotic tu dois quand même essayer de le raisonner, tu ne l'as pas fait exprès surtout si votre relation c'était toujours de vous taquiner y a un moment où fallait bien que ça déconne trop mais de là à l'envoyer à l'hosto t'as pas du y aller de main morte... Attends qu'il sorte de l'hopital et si tu vois qu'il veut vraiment plus te voir, il va falloir que tu te fasse une raison. Mais peut être qu'il ne voyait qu'en toi une pote fille avec qui il pouvait déconner alors si toi tu voulais plus peut être qu'au final c'est une bonne chose... Essaye de faire d'autres rencontres ça pourrait être pas mal, et avec le temps peut être qu'il réussira à passer l'éponge qui sait..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème avec un copain

Ah mais elle m'énerve elle hein !! Grandis un peu TrollGirl et si tu es enragé, va consulter !

Sinon, Missidiotic, ne l'écoute pas. Et je suis totalement d'accord avec Lilieve :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème avec un copain

Je pense aussi que tu dois lui expliquer que tu n'as pas calculé ta force à ce moment là, après c'est vrai il est possible qu'il soit blesser que tu l'ai frappé aussi sec. Mine de rien, ça va il n'a rien de très grave mais ça aurait pu être pire... Enfin bon il faut discuter.

Bon courage, et ne tiens pas compte des propos de La Troll, elle ne sert à rien si ce n'est de te rabaisser.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Problème avec un copain

Non mais faut pas l'écouter... c'est du grand n'importe quoi... même si c'était son avis mais non... :roll:
Sinon tout à fait d'accord avec Lilieve et Maëva ! Rien à ajouter ! Tu dois lui en parler, expliques lui que tu ne l'as pas fait exprès etc... quand même il devra te comprendre ! Et puis heureusement qu'il n'a rien de très grave, il s'en sortira ! Parles en avec lui en tout cas ! j'espère qu'il comprendra ! Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
missidiotic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:44

Re: Problème avec un copain

Salut et merci pour vos réponses,

il est sorti de l'hopital,il y est resté qu'un jour.Je sais qu'il me voit comme un pote fille et ça m'allait très bien comme ça.Je lui ai encore envoyer un texto mais je veux pas non pluys l'harceler et faire ma relou.

Pour les autres encontres,ne t'en fait pas j'ai pas trop de soucis là dessus.Je préfère simplement avoir peu de potes mais des vrais plutot que tout un tas qui représentent pas grand chose au final
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Problème avec un copain

Je suis d'accord avec mes VDD. Tu n'y es pour rien, c'est un sport violent et parfois les accidents arrivent. Je pense que s'il tient vraiment à toi il doit comprendre que ce n'est rien de grave et te pardonner surtout que tu n'a rien fait de mal.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Problème avec un copain

Bah je peux comprendre qu'il la mal pris le fait tu l'envoies à l'hôpital, t'as été un peu fort quand même donc laisse le digérer cette histoire. C'était pas rien quand même, ça aurait pu être plus grave. Il a sûrement dû ce sentir blesser. Laisse le un peu, le temps qu'il comprenne que tu ne l'as pas fait exprès et pour qu'il puisse te pardonner. Et comme mes VDD l'ont dit parles lui. Mais il reviendra tout seul si il t'aime vraiment.
Répondre

Retourner vers « Amitié »