Amitié fille garçons.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Amitié fille garçons.

Coucou les filles,

j'ai un petit problème avec mon entourage, dès que je parle d'un garçon, ou que je suis amie avec un garçon, toute mes amies et mes parents me disent " ah ouais tu l'aime ! " ce qui m'enerve puisque c'est faux. :nonono:
J'aimerais avoir des conseils pour leurs faire comprendre que l'amitiée fille-garçon existent et que ce n'est pas parceque je parle d'un garçon que j'en suis amoureuse.


Voilà, merci d'avance :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Amitié fille garçons.

Coucou il me semble que ce sujet existait déjà... Peut- être que j'ai rêvé ! \o/

Alors pour ton problème, ce n'est pas très grave tant que tu sais ce que tu veux, tu t'en fiche un peu de ce que disent les gens, après par rapport à tes parents, tu leur dit tout simplemement ce que tu viens de nous dire, que l'amitié entre garçons et filles et tout simplement faisable, et une vraie amitié ainsi peu devenir plus que magnifique...

J'ai beaucoup d'amis garçons et je t'avoue que je suis vraiment contente de les connaître, car aussi, pour tes parents tu peux dire que tu apprends de nouvelles choses, d'autres façons de penser, car par exemple tu as un problème tu vas vers une amiE, elle va t'aider te donner ses conseils, et si tu vas vers ton ami tu veras qu'il va voir la chose d'une autre façon et ça peu être très utile. (Je m'explique mal excuses- moi!)

En tout cas t'en fais pas redis nous comment ça se passe.^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Amitié fille garçons.

Oui, je sais avec mes parents quand j'étais jeune c'était pareil ! Des amis garçons, j'en ai beaucoup ! Alors dit leur bien que oui tu l'aimes mais en amitié et si ils ne te croivents pas : insiste ! :D
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Amitié fille garçons.

D'accord, merci :)
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »