Situation Peu-compréhensible...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Situation Peu-compréhensible...

Coucou les filles ;D,

Voila j'ai un petit probléme avec une amie...

Je vous explique :

On s'est rencontré sur msn (elle est la soeur de l'ex copain de ma cousine), elle a 2 ans de + que moi, (appelons là D), On se parle la plupart du temps sur Msn ou facebook, parce qu'on se voit pratiquement jamais.
On s'entand super bien, on rigole tout le temps et on se tape des délire à la webcam ;D. On est super-proche, on se confie tout,k on s'envoie des cadeau par la poste pour nos anniv' ect.., je l'aiime beaucoup même si parfois on se dispute et que sa finit mal...

Bref, le probléme c'est que des qu'on se voit en vrai, dans la réalité, ON SE SUPPORTE PAS !
Je vous jure !, On se crie deçu, on s'engueule tout le temps, elle détéste mes "maniéres de faire".
On arrive pas à se supporter, alors qu'on devrais plutot profitez de ces rares moments ou on se voit....
Alors que "en virtuel" On s'adore tellement !, on s'entand beaucoup mieux en virtuel que dans la vrai vie...
Pourtant on reste les même ^^

Comment ça se fait ?

Merci d'avance pour vos réponse ;D
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Situation Peu-compréhensible...

Derrière un écran, on peut se permettre plus de chose qu'en face que ce soit positif ou négatif donc internet est plus propice à la confidence mais aussi aux malentendus qui peut faire des dégâts.
La personne est souvent un peu différente que dans la vraie vie, on peut lui découvrir d'autres facettes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Situation Peu-compréhensible...

Rien à dire de plus que Laurianne.
Répondre

Retourner vers « Amitié »