Plus personne.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Plus personne.

Salut,
Ben voilà, j'ai plus d'amis. J'ai perdu la seule grande amie que j'avais, celle avec qui je trainais depuis la 5e, avec qui j'étais à l'aise et tout. Et maintenant elle a complétement changé, c'est devenu une KikouULol qui rigole pour rien. En plus des défauts qu'elle avait déjà. Genre mytho et je parle que de moi. Voilà, bref, j'suis avec une fille que j'aime bien, mais qui sera pas toujours là avec moi. Qui a déjà un meilleur ami, qui ne mange pas le mercredi [...] donc du coup je flippe un peu parce qu'une personne qui comme moi, est seule le mercredi mange avec moi mais y'a de fortes chances que ce soit que provisoire. Je déteste me forcer à rire. Je deteste ces relations de faucul où les gens se tapent des faux délires, faux compliments, etc...Bref, j'ai vraiment pas hate que la rentrée arrive. Mais vraiment pas. Je haie ce bahut, j'ai eu des crises de larmes et des envies de suicides, envies de mutilations à la con en permanence, tous les jours cette image de pouvoir rester SEULE me hante, manger SEULE, être assise SEULE. Quand j'étais avec ma meilleure amie, on me collait pas de réput' à par "la pote coincée de..." enfin voilà on s'occupait pas de moi. Mais là j'me sens vraiment mal, d'autant plus que les amis de la nouvelle personne avec qui je traine ne sont pas toujours collé à elle, moi OUI, j'ai pas trop le choix ça me gène vraiment j'ai l'impression d'être un pot de colle...De plus, j'ai pas envie de travailler, mes notes vont baisser, faire mes devoirs devient de plus en plus lassant, et me rappelle le collège, chose que je n'aime pas.
Je tiens à préciser que je ne veux plus des messages du style "tu es timide, tu dois aller vers les autres, sourire, tu vas faire pleins de nouvelles rencontres ;D je suis sûre que tu es une fille géniale !" NON, c'est pas ça la vie, on est pas au pays des licornes et des fées.
Voilà, si vous avez été dans le même cas que moi, si vous me comprennez, n'hésitez pas à me répondre.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Plus personne.

C'est pas être dans un pays de licornes et de fées que d'être sociable. Oui oui, c'est ça le mot.
Tu trouveras personne avec qui trainer si tu n'essayes pas d'aller rencontrer de nouvelles personnes. Tu vas pas tout recevoir sur un plateau d'argent quand même. Tu veux des amis, vas les trouver. Dans la vie, on a rien pour rien, alors ne t'attends pas à te trouver des amis si tu ne fais rien pour en trouver.
Et puis parfois, vaut mieux être seule que mal accompagnée. :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Plus personne.

Tu détestes ces relations de faux culs mais en attendant ces relations là c'est toi même qui les créée. Tu te forces à rester avec des gens que tu n'apprécies pas forcément, et pire ça se trouve ces personnes là elles t'apprécient. Donc comme t'a dit choupette, on n'a rien sans rien dans la vie, tu veux des potes, va vers les autres. C'est sûr nous ne sommes pas dans le monde des bisounours où tout le monde s'aime alors sois tu fais des efforts pour tenter de te créer de vraie relation, sois tu restes seule.

Désolé d'avoir sortie les phrases basiques que tu ne voulais pas qu'on te dise ! :grin:
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Plus personne.

Dans ces cas je suis asociale. Tout est dit. Mais rien ne me donne envie d'aller vers d'autre personne que celle avec qui je suis en ce moment. J'ai déjà essayé de venir dans un groupe, m’intégrer, en souriant et tout, mais tout ce que j'ai reçu c'est 3/4 questions et des regards de travers dans le dos, des "je l'aime pas elle s'incruste". Et avec ma meilleure amie on parlait pas énormément aux gens, à ceux de la classe qu'on aimait bien. On était faucul toute les deux, c'était assez bizarre, on passait notre temps à s'envoyer des piques ou qu'elle me rabaisse, on se détestait et on s'aimait en même temps. Maintenant tout le monde est sociable, et la majorité des gens au bahut se connaissent depuis la maternelle et ne connaissent même pas mon nom tellement je suis asociale.
Bah bilan terminé, j'ai rien à ajouter.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Plus personne.

Bon c'est cool alors tu t'es répondu seule. Bon courage pour la suite quand même :wink:
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Plus personne.

Maëva. a écrit :Bon c'est cool alors tu t'es répondu seule. Bon courage pour la suite quand même :wink:
Heu... merci :shock: .
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Plus personne.

Ce n'était en aucun cas méchant hin. Tiens nous au courant si tu arrives à aller vers les autres tout de même :grin:
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Plus personne.

Maëva. a écrit :Ce n'était en aucun cas méchant hin. Tiens nous au courant si tu arrives à aller vers les autres tout de même :grin:
Ah dacc :) Oui ^^.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Plus personne.

Tu dis que t'as pas envie d'aller vers les autres, que tu les aimes pas et que t'es n'es pas sociable dans ce cas pourquoi changer ? Si tu préfères rester seule reste seule alors ? Personne ne t'oblige à aller vers du monde si t'es pas à l'aise avec eux. Si tu veux pas changer c'est sûr que tu vas pas te faire des potes. J'étais comme toi avant, et je restait sur la même position que toi "c'est les autres qui sont con et qui ont des problèmes pas moi". Avec cette mentalité la tu iras pas loin. Avec le temps, j'ai compris que c'était moi qui avait un problème, alors plutôt que de pleurer sur mon sort, j'ai fais un travail sur moi même et j'ai réussis à m'ouvrire aux gens, à oser parles avec des gens et surtout à mes faires des amies. Je sais pas comment tu veux qu'on t'aide, parce que t'as pas l'air de vouloir changer ton avis sur les gens, mais tu comprendras plus tard. Si tu veux des potes, vas voir des gens. Alors oui ça peut être difficile pour certains mais c'est la vie, personne ne le fera à ta place. C'est à toi de prendre ta vie en main, personne d'autres.
Courage pour la suite ! :)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Plus personne.

Si tu restes toute seule dans ton petit coin et méditer sois sûre que tu resteras solitaire jusqu'à la fin des temps. Il faut oser parler aux gens, en t'adressant à de nouvelles personnes, ces dernières ne vont pas être agréables avec toi au premier mot échangé avec elles, l'amitié se construit petit à petit et au fur et à mesure que tu te frottes à elles tu apprendras à les connaître ainsi tu sauras celles avec qui tu devrais trainer et celles que tu devrais éviter, on ne peut devenir ami de quelqu'un en un jour et je t'assure que pour la plupart ( pas toutes hein ) des meilleures copines du monde, leurs relations ont commencé avec un mot méchant, des disputes..etc
Moi à ma rentrée en fac, je connaissais personne, non mais personne!!!!! de plus j'avais changé de ville, donc, le lieu et les gens m'étaient à la foi inconnus donc....imagine !! j'ai ni papa ni maman ni personne à qui me confier mais dès le premier jour j'ai abordé une fille qui est super gentille, et par la suite j'en ai connu d'autres toutes aussi gentilles les une que les autres. Puis après, qui ne tente rien n'aura rien, toi t'as qu'à bouger un peu, parler par-ci par là avec des filles, tu découvriras par toi même si elles sont ou pas convenables après tu tentes toujours tu finiras par en trouver une meilleure !!!!

Déserpére pas ma chère, courage !!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Plus personne.

Parfois, les regards de travers sont trop durs à supporter. J'aime ceux qui sourient quand on leurs sourit, qui écoute quand on leur parle, qui disent "merci" quand on leur fait un compliment. Mais quand on pose des questions gentillement pendant un an et qu'on essaye d'être sympa et qu'au final on nous entend même pas, qu'on s'en fou, qu'on crache dans le dos c'est pas la peine ! Pourquoi les autres ne sont pas aimables, pourquoi ils pensent que je m'incrustent ? Parce que je correspond pas à leur personnalité, à ceux qu'ils aiment, c'est à dire des personnes normales. J'ai pas trouvé de personnes qui me correspondaient, c'est tout. Et au bahut, y'a que des bandes, allez parler à une bande en étant seule. Y'a 90% de chance que vous restiez seul. Je préfère une meilleure amie, ou 2 personnes, avec qui je serais proche au fil des années. Mais bon personne n'aime ces groupes, tout le monde, je dis bien tout le monde est en bande.
--'
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Plus personne.

Sarah. a écrit :Si tu préfères rester seule reste seule alors ?
Rester seul au collège ? Y'a pas pire humiliation.
Répondre

Retourner vers « Amitié »