Plus personne.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Plus personne.

J'ai bien compris que tu ne voulais pas rester seule, c'était juste pour te faire remarquer qu'on ne pouvait pas t'aider si tu restais comme ça, tu disais toi même plus haut que tu n'aimais pas les gens et que tu voulais pas t'intégrer, donc je te faisais juste remarquer que avec cette mentalité là, tu continueras à rester seule :wink:
Bref, sinon y a bien des personnes seule dans ta classe ou ton bahut non ? Parles en à tes amies ?
Oui, c'est toujours dur de t'intégrer, mais fais des efforts et si vraiment ça ne marche pas bah tant pis, un jour ou l'autre tu trouveras bien des amis qui te correspondent et qui t'acceptent comme tu es, mieux vaut être seule que mal accompagner comme a dit Choupette !
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Plus personne.

J'ai pas du bien m’exprimer, j'aime les gens qui m'aiment, qui font un effort comme moi. Tous le monde n'est pas comme ça et heureusement.Y'a pas de filles seules dans la classe, juste une qui a été dégueulasse avec tout le monde et qui essaye de se trouver un autre faire-valoir. Ni dans mon bahut. Pas au collège, la solitude est affreuse. Les gens finissent par vous coller une étiquette à la con. J'essayerais d'en faire, mais je sais que ça va être très dur cette rentrée.
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Plus personne.

:mdri: on dirais moi quand j'était au lycée !! , en faite tes blazé des gens , cest pas que tu est insocial , t'en a juste marre des faux cul et des gamins !
moi je rester toujours dans mon coin , je chercher les endrois tranquil et vide , je detester vraiment que quelqun s'instale a coté de moi ou me parle , cest juste que tes surement plus mature que toute ces gamines , et que sa te deviens insuportable de comuniqué avec ! esseye de rencontré des gens en dehor de ton college , moi cest se que jai fait , j'ai rencontré des filles d'une vingtaine d'année a la mosqué , et la c'était vraiment genial ! cest pas comme tout ces gamains au lycée !
moi aussi je croyais pas etre social , mais en fin de comte cest juste que les gaminerie du lycée sont trop lourde ! en plus deja au college je trouvais le iveau de mentalité super basse mais bon arrivée au lycée tu te rend comte que cest pas mieux ....
donc voila mon petit conseil , trouve des amis plus agées tu te rendra comte si cest pas sa le probleme ! , esseye de sortir , biblioteque , piscine , internet , bon je te dirai pas mosqué :lool: enfin si tes chretiene part a l'eglise :smile:
enfin voila sort trouvée des amis plus agée :P
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Plus personne.

C'est vrai que les gamins du bahut m'enervent vraiment. Mais je crois que j'ai compris mon problème. Je suis trop dépendante d'une seule personne, j'ai compris qu'il fallait que je pose des questions, que je sois sociable et hypocrite, pour qu'on m’apprécie, ou du moins qu'on le montre. Maintenant ça va mieux à part qu'aujourd'hui on m'a dit que depuis que je trainais avec cette fille j'étais bizarre (je l'ai très mal pris) . J'ai appris à être sociable maintenant, mais je me sens quand même mal, à cause de la réput' qu'on m'attribue petit à petit.
Aliya a écrit :deja au college je trouvais le iveau de mentalité super basse mais bon arrivée au lycée tu te rend comte que cest pas mieux
Ca rassure ! Moi qui voulait vite aller au lycée ! Mais je pense qu'il y'a un minimum de personnes matures :/
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Plus personne.

Moi au contraire je trouve qu'au lycée ça va mieux. Mes années lycées sont les meilleures pour l'instant.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Plus personne.

Anne-onymaA a écrit :C'est vrai que les gamins du bahut m'enervent vraiment. Mais je crois que j'ai compris mon problème. Je suis trop dépendante d'une seule personne, j'ai compris qu'il fallait que je pose des questions, que je sois sociable et hypocrite, pour qu'on m’apprécie, ou du moins qu'on le montre. Maintenant ça va mieux à part qu'aujourd'hui on m'a dit que depuis que je trainais avec cette fille j'étais bizarre (je l'ai très mal pris) . J'ai appris à être sociable maintenant, mais je me sens quand même mal, à cause de la réput' qu'on m'attribue petit à petit.
Aliya a écrit :deja au college je trouvais le iveau de mentalité super basse mais bon arrivée au lycée tu te rend comte que cest pas mieux
Ca rassure ! Moi qui voulait vite aller au lycée ! Mais je pense qu'il y'a un minimum de personnes matures :/

Je connaissais une fille comme toi... elle était trés dépendante d'une ou deux personnes socialement. Et ca l#a rendu extremement malheureuse et jalouse. Il faut savoir être très proche de ses amies, mais pas trop non plus.. que cela ne devienne pas trop fusionnel voire malsain :-?
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Plus personne.

Je connaissais une fille comme toi... elle était trés dépendante d'une ou deux personnes socialement. Et ca l#a rendu extremement malheureuse et jalouse. Il faut savoir être très proche de ses amies, mais pas trop non plus.. que cela ne devienne pas trop fusionnel voire malsain :-?
C'était pas fusionnel. Enfin c'était plutôt une relation bizarre mélangée de compétition, de mensonge et de délire. Ça devenait une habitude, j'étais rien sans elle, elle m'a tout pourris chez moi. Parce que depuis que je traîne plus avec elle, je ne pleure plus, j'ai plus envie de mutilation, de suicide etc...bref je suis mieux ! On s'ignore. On s'parle pas.
Mais je pense être comme la fille que tu connaissais.
Ptiite_Nanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:13

Re: Plus personne.

Comme je te comprend . J'ai vécu la même chose au lycée , je suis parti dans un lycée ou je ne connaissais personne a part ma meilleure amie qui m'a lâcher au début d'année . J'ai été beaucoup absente en cours parce que j'avais beaucoup de soucie de santé et je ne pouvais donc pas faire beaucoup connaissance avec ceux de ma classe . En 1ère j'ai commençais a être fan d'un artiste et là .. je me suis fait traiter mais comme la pire des merde ! J'en es fait de la dépression , tu sais les gens sont méchant , mesquin et dès qu'ils ont l'occasion de te faire du mal ils le feront . Moi aussi dans mon lycée , c'était que des petites bandes , j'étais dans un lycée ou il y a casi que des filles donc je te laisse imaginer les dégâts . On m'a fait du harcèlement moral et j'en passe , j'ai atterri a l'hosto bien plus d'une fois a cause de ses personnes parce que je me rendais malade ! J'ai toujours était une fille sociable , qui adora allez vers les autres , écouter et tout mais là c'était juste pas possible pour moi . J'ai été trop " conne " trop bête ..et au plus j'avance dans la vie plus j'apprend qu'il faut avoir du caractère qu'il faut savoir s'affirmer ! et crois moi je sais qu'être seule n'est pas du tout facile puisque je l'es vécu mais tinquiète pas sa viendra maintenant je suis à la fac et sa n'est pas du tout la même mentalité j'ai plein de potes et je suis heureuse bien dans ma peau :) allez courage et si tu as besoin de conseils ou de parler pas de soucie !
Répondre

Retourner vers « Amitié »