Mes amies du forum

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Mes amies du forum

Magnifique post' !

Je suis vraiment contente d'être tombé sur ce forum aussi, j'adore aider les gens déjà, alors ça me fait encore plus plaisir de lire et aider, et surtout on m'écoute aussi et je remercie vraiment.

C'est un peu comme une petite famille aussi. Un bon forum construit avec pleins de choses.
Merci et gros bisous et surtout portez vous bien.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Mes amies du forum

Je trouve aussi que c'est une petite famille. Puis on s'apporte beaucoup de choses de par nos expériences personnelles à chacune, par nos passions etc.
Et puis moi je suis toujours heureuse quand je vois que tout va bien pour les autres :) Ce forum est une perle de bonheur :)
Bisous et porte-toi bien aussi :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mes amies du forum

Complètement d'accord avec mes VDD. Je suis devenue accro au forum... :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mes amies du forum

Plutôt d'accord avec vous toutes ! Ce forum est juste PARFAIT ! Il y a une très bonne ambiance et la (grande) majorité des membres est sympa, on trouve toujours des réponses à nos questions, des solutions à nos problèmes ou tout simplement des personne avec qui parler ...
Passer sur le fofo, c'est un peu mon bon moment de la journée, c'est devenu une habitude ^^
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Amitié »