Meilleure.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Pipiou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2011, 16:32

Meilleure.

Coucou les filles.Enfaite,je me suis rendu compte que les meilleures amies,c'est génniale.
Ma meilleure amie,Mathilde,elle me fait toujours rire.Elle vit la vie a fond,et je crois que c'est ça le principale.Mias j'ai aussi une autre meilleure ammie,qui n'a que des problèmes de coeur,qui est un peu "dépréssive", a qui on ne peut jamais faire de blague. Et,même si c'est ma meilleure amie,je préfere passser du temps avec Mathilde.Je ne sais pas si vous comprenez,mais c'est assez difficile,est-ce-que certaines sont dans le même cas que moi ?

Je ne veux pas faire de préférence,et c'est très dur.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Meilleure.

Je suis pas loin d'être dans le même cas, depuis plusieurs semaines je parle très peu à ma Meilleure Amie et pourtant elle est normale, enfin la plus part du temps . Et je passe de plus en plus de temps avec une autre amie .
Evite d'abandonné ta M.A. quand même car elle doit avoir besoin de toi, même si tu prefère être avec Mathilde . Puis c'est pas cool d'abandonné ses ami(e)s .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Meilleure.

Je pense qu'il n'y ait pas lieu de faire une préférence entre l'une et l'autre.
Je pense que justement le rôle de meilleure amie est de soutenir l'autre dans les moments difficiles et non de la laisser tomber car c'est comme ça qu'on reconnait les vrais amis. Après je ne me permettrai pas de te juger car c'est ton choix.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amitié »